Windows ALL IN ONE
PBCb
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible de créer sa propre version de Windows 7 ALL IN ONE avec SP1 ainsi que toutes les mises à jour jusqu'à ce jour et en y ajoutant des logiciels tels que Google Chrome, Avast, etc. car je suis souvent amené à faire des installations de Windows 7.
J'aimerais savoir s'il était possible de créer sa propre version de Windows 7 ALL IN ONE avec SP1 ainsi que toutes les mises à jour jusqu'à ce jour et en y ajoutant des logiciels tels que Google Chrome, Avast, etc. car je suis souvent amené à faire des installations de Windows 7.
A voir également:
- Windows ALL IN ONE
- Winget upgrade --all - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Est-ce que le logiciel RT7Lite permet l'intégration d'applications telles que Google Chrome ou Avast ?
par contre pour les logiciels qui nécessite une connexion internet je recommande de ne pas l'intégrer dans l'installation mais de les inclure dans un dossier qu'on appellera Programmes Complémentaire par exemple ou on glissera les programmes tel que les anti-virus. car en général il faut internet pour l'installation de certains anti-virus
donc il faut installer les pilotes correspondant au PC sur lequel on souhaite l'installer. (On peut aussi les intégrer mais avec attention)
Il est possible qu'il faille d'abord installer les pilotes avant d'installer l'anti-virus
Mon avis personnel serais l'intégration AVG anti-virus car il possede une installateur possedant une base antivirus déjà prête
https://www.avg.com/fr-fr/free-antivirus-download
Sinon les 2 meilleurs seraient AVG et COMODO Internet Security Premium (Version Gratuite)