Windows 7 sur xp ?? Jatt93 - Dernière réponse le 4 mai 2013 1 réponse Bonjour, je possède un CD de réparation système pour windows 7. ja voudrais savoir si c'ets possible d'utiliser ce CD pour installer win 7 sur un ordinateur XP ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rogue6 salut non je ne crois pas que ce soit possible en plus il te faut une clé d'activation de windows Jatt93 il y a un magasin a Paris qui propose ce service mais il me demande une somme qui nen vaut pas la peine. Donc je pense que c'ets possible Merci quand mm rogue6 oui tu peut mais il faut le payer windows 7 c'est pour cela que le magasin te fait payer cher Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rogue6 salut non je ne crois pas que ce soit possible en plus il te faut une clé d'activation de windows Jatt93 il y a un magasin a Paris qui propose ce service mais il me demande une somme qui nen vaut pas la peine. Donc je pense que c'ets possible Merci quand mm rogue6 oui tu peut mais il faut le payer windows 7 c'est pour cela que le magasin te fait payer cher
Jatt93 il y a un magasin a Paris qui propose ce service mais il me demande une somme qui nen vaut pas la peine. Donc je pense que c'ets possible Merci quand mm