Windows 7 "Aucune connexion n'est disponible"
Kuzanagii
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à toutes et à tous .
Je suis actuellement en possésion d'un PC HP windows 7 dont je serais incapable de vous dire le genre .
(y'a marqué "A6 vision amd" et "Quad core and radeon dual graphics" .)
Et voilà, hier, en allumant mon ordi, j'eu la mauvaise surprise de constater que je n'étais plus co à internet et, lorsque j'essaye de trouver mon résau, dans l'éspoir d'y marqué le mot de passe WEP, et bha je peux pas !!!
L'ordi me dit AUCUNE CONNEXION N'EST DISPONIBLE !
O, rien, que dalle, nada, nothing, le vide absolu !
J'ai récemment modifié le "msconfig" pour optimiser le démarage de windows, mais j'ai revérifié que j'ai rien décocher qui aurait pu avoir un impact mais rien n'y fais .
J'ai aussi changé le nombre de processeur utilisé (je suis passé à trois) .
J'aimerais bien que vous me donnié une solution !!!
Merci d'avance .
J'écris depuis mon autres ordinateur, qui, soit dit en passans, est tout à fait connecté alors qu'il est à 1,50m de celui qui ne l'es pas !!
PS: Y'a pas moyen de profité de la connexion d'un des ordi pour permettre à l'autre de fonctionné ?!
Je suis actuellement en possésion d'un PC HP windows 7 dont je serais incapable de vous dire le genre .
(y'a marqué "A6 vision amd" et "Quad core and radeon dual graphics" .)
Et voilà, hier, en allumant mon ordi, j'eu la mauvaise surprise de constater que je n'étais plus co à internet et, lorsque j'essaye de trouver mon résau, dans l'éspoir d'y marqué le mot de passe WEP, et bha je peux pas !!!
L'ordi me dit AUCUNE CONNEXION N'EST DISPONIBLE !
O, rien, que dalle, nada, nothing, le vide absolu !
J'ai récemment modifié le "msconfig" pour optimiser le démarage de windows, mais j'ai revérifié que j'ai rien décocher qui aurait pu avoir un impact mais rien n'y fais .
J'ai aussi changé le nombre de processeur utilisé (je suis passé à trois) .
J'aimerais bien que vous me donnié une solution !!!
Merci d'avance .
J'écris depuis mon autres ordinateur, qui, soit dit en passans, est tout à fait connecté alors qu'il est à 1,50m de celui qui ne l'es pas !!
PS: Y'a pas moyen de profité de la connexion d'un des ordi pour permettre à l'autre de fonctionné ?!
A voir également:
- Windows 7 "Aucune connexion n'est disponible"
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
17 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de réinstaller ta carte wifi ?
Tu trouveras les drivers sur le site du constructeur.
As-tu essayé de réinstaller ta carte wifi ?
Tu trouveras les drivers sur le site du constructeur.
Ah, y'a de l'avancé !
Je vu qu'il y avait marqué : "wifi désactivé par le gestionnaire de périphérique" .
Est-ce que c'est bon signe ?
Merci d'avance
Je vu qu'il y avait marqué : "wifi désactivé par le gestionnaire de périphérique" .
Est-ce que c'est bon signe ?
Merci d'avance
Regarde dans ton gestionnaire de périphériques ou dans tes cartes réseau si ta carte wifi n'est pas juste désactivée :-)
Dans mon gestionnaire de périphérique, rubrique Carte résaux, il y a 13 icones, avec toutes un triangle jaune en bas a gauche .
Elles me semble activer car en claiquant droit dessus, Je ne peux que les désactiver ou les déseinstaller .
Ils y a :
Broadcom 4313 802.11b/g/n
Miniport WAN (IP)
Miniport WAN(IPv6)
Miniport WAN(L2TP)
Miniport WAN(Moniteur résau)
Miniport WAN(PPPOE)
Miniport WAN(PPTP)
Miniport WAN(SSTP)
Périphérique blutooth (résau personnel)#2
Périphérique blutooth (TDI protocole RFCOMM)#2
Realtek PCIe GBE Family Controller
Terred Tunneling Pseudo-Interafce
WAN Miniport (IKEv2)
PS: Y'a vraiment pas moyen de profiter de la connexion de l'autre ???
Merci d'avance
Elles me semble activer car en claiquant droit dessus, Je ne peux que les désactiver ou les déseinstaller .
Ils y a :
Broadcom 4313 802.11b/g/n
Miniport WAN (IP)
Miniport WAN(IPv6)
Miniport WAN(L2TP)
Miniport WAN(Moniteur résau)
Miniport WAN(PPPOE)
Miniport WAN(PPTP)
Miniport WAN(SSTP)
Périphérique blutooth (résau personnel)#2
Périphérique blutooth (TDI protocole RFCOMM)#2
Realtek PCIe GBE Family Controller
Terred Tunneling Pseudo-Interafce
WAN Miniport (IKEv2)
PS: Y'a vraiment pas moyen de profiter de la connexion de l'autre ???
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème semble venir de la carte wifi de ton portable donc tu ne pourras, de toute façon, pas te connecter à quoi que ce soit.
Est-ce que les propriétés de la carte Broadcom 4313 802.11b/g/n t'indiquent qu'elle fonctionne correctement ?
Le triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques indique que le pilote installé n'est pas le bon.
Tu peux réinstaller ton driver...
Est-ce que les propriétés de la carte Broadcom 4313 802.11b/g/n t'indiquent qu'elle fonctionne correctement ?
Le triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques indique que le pilote installé n'est pas le bon.
Tu peux réinstaller ton driver...
Comment je puis-je faire cela ?
En tout cas, merci de prendre du temps pour m'aider :D
PS: Les propriété de la cart broadcom m'indique : "Ce periphérique ne fonctionnent pas correctement ca Windows ne peux pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (code 31)
En tout cas, merci de prendre du temps pour m'aider :D
PS: Les propriété de la cart broadcom m'indique : "Ce periphérique ne fonctionnent pas correctement ca Windows ne peux pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (code 31)
Il faut que tu ailles sur le site du constructeur pour télécharger ton driver wifi, le transférer sur ton portable puis l'installer ;-)
Le constructeur de l'ordi bien sûr ;-)
Tu dois pouvoir renseigner le modèle de ton ordi qui te donnera la liste des drivers dispos. Cherche le driver wifi ou de ta carte Broadcom 4313 802.11b/g/n.
Tu dois pouvoir renseigner le modèle de ton ordi qui te donnera la liste des drivers dispos. Cherche le driver wifi ou de ta carte Broadcom 4313 802.11b/g/n.
Tu n'as qu'un driver ??? A mon avis, tu en auras plusieurs mais tu as déjà le modèle de ton ordi donc tu devrais vite trouver ;-)
Pas de souci ;-)
Sur le site d'HP, télécharge tous les drivers pour ton Windows qu'il te propose et installe-les tous.
Tu devrais avoir des drivers pour ta carte graphique, ta carte son, tes cartes réseau, etc...
Sur le site d'HP, télécharge tous les drivers pour ton Windows qu'il te propose et installe-les tous.
Tu devrais avoir des drivers pour ta carte graphique, ta carte son, tes cartes réseau, etc...
Donc, si j'ai bien compris, je réinstalle TOUS les drivers ?
Même ceux qui ne sont pas dans "résaux" ?
Bha, je vais essayer et je te tiens au courant ^^
Même ceux qui ne sont pas dans "résaux" ?
Bha, je vais essayer et je te tiens au courant ^^