Guide d'installation de systeme d'exploitation
Djamany1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un laptop ASUS X55U livré avec Win 8 64 bits et mon souci est d'installer sur ce ordi Windows 7 mais je n'y arrive pas ! cet ordi parait tres compliqué pour moi, aidez moi svp !
Quel que soit la configuration, la machine ne boote que sur disque dur, il ne veut booter ni sur le lecteur DVD]; ni sur Flash disk, non plus sur lecteur DVD externe, ceci me complique !
Merci d'avance pour votre assistance !
Bref, aidez moi à changer de systeme d'exploitation, Win 8 pour Win 7 sur ASUS X55U
J'ai un laptop ASUS X55U livré avec Win 8 64 bits et mon souci est d'installer sur ce ordi Windows 7 mais je n'y arrive pas ! cet ordi parait tres compliqué pour moi, aidez moi svp !
Quel que soit la configuration, la machine ne boote que sur disque dur, il ne veut booter ni sur le lecteur DVD]; ni sur Flash disk, non plus sur lecteur DVD externe, ceci me complique !
Merci d'avance pour votre assistance !
Bref, aidez moi à changer de systeme d'exploitation, Win 8 pour Win 7 sur ASUS X55U
A voir également:
- Guide d'installation de systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Installation chromecast - Guide