écran bleu au démarrage de windows 7 sur disque dur externe
sonar49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, après avoir récupéré le disque dur (os windows 7) d'un pc portable dont la carte graphique était morte, j'ai voulu le faire booter sur un autre ordi portable (os windows 8)...
Après avoir changé la séquence de boot, on me propose de demarrer windows normalement ou de le réparer...je l'ai donc fait en me servant du cd et après meme avoir refait un chkdsk sur le disque....c'est toujours la meme chose : le logo windows 7 se lance, puis se fige et j'ai droit à un écran bleu très furtif et puis le pc redémarre sous windows 8....
meme chose en mode sans echec...
Si quelqu'un a une idée, car j'ai tenté plusieurs réparations sans succès, merci...
Après avoir changé la séquence de boot, on me propose de demarrer windows normalement ou de le réparer...je l'ai donc fait en me servant du cd et après meme avoir refait un chkdsk sur le disque....c'est toujours la meme chose : le logo windows 7 se lance, puis se fige et j'ai droit à un écran bleu très furtif et puis le pc redémarre sous windows 8....
meme chose en mode sans echec...
Si quelqu'un a une idée, car j'ai tenté plusieurs réparations sans succès, merci...
A voir également:
- écran bleu au démarrage de windows 7 sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
bjr
tout a fais normale
plus aucun composant ne sont reconnue
ça boot et ça plante
pour que ça fonctionne tu aurais due formater
tout a fais normale
plus aucun composant ne sont reconnue
ça boot et ça plante
pour que ça fonctionne tu aurais due formater
c'est à dire que l'explorateur reconnait bien le disque et ses différents dossiers et fichiers...et je ne souhaite pas le formater, enfin sauf si je ne peux pas faire autrement que de réinstaller windows 7 ou une image du systeme...
je me demandais si ce ne serait pas plus simple de réparer le secteur de boot ou le mbr mais je ne sais pas trop comment faire....une idée ?
je me demandais si ce ne serait pas plus simple de réparer le secteur de boot ou le mbr mais je ne sais pas trop comment faire....une idée ?