Problème avec windows 7

Fermé
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 4 mai 2013 à 14:07
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 4 mai 2013 à 16:43
Bonjour, j'ai enmener mon pc à mon cousin pour passer en windows 7 64bits,et en fait lors du formatage ça à planter 4 fois,il a testé les barètes,ils ont rien,il à tester le disque dur il à rien,les lecteurs aussi,en fait il à lancer le formatage avec une barrette de 2 go,et windows 7 sait bien lancer,il me dit que c'est ma carte mère qui à pris un coup,comment puis je savoir la vérité car c'est un ordinateur préinstaller,avec des drivers MSI à télécharger pouvez vous me donner un conseil pour voir si c'est vraiment ma carte mère donc la j'ai que une barette et il me dis que si je rajoute l'autre ça va beuger,il me dit qu il à mit des autres barettes neufs et que le soucis vient de ma carte mère est que je devrais rajouter la deuxième barette en plus et me dire si il y a quelqu un qui connait un logiel ou une manipulation à faire pour que voir ou est vraiment la panne



A voir également:

2 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
4 mai 2013 à 14:14
Bonjour,
Si tu as le problème en ajoutant la deuxième barrette, vérifie d'abord si ce sont les mêmes.
Ensuite, vérifie que tu place la deuxième au bon endroit sur la carte mère.
Si tout est OK de ce côté, fais-le test, si possible avec une autre barrette. Si tu as toujours le problème, il est possible que la carte mère soit défectueuse...
0
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 13
4 mai 2013 à 16:43
en fait j'ai 2 barrettte ddr2 il à planter car je suis passer de windows à windows 7,il dit qu il à essayer de mettre 2 bareetes neuf,et ma dit dit que c'était ma carte mère qui commencé à etre défectueuse,donc il à lancer l'installation avec une barrette,et la ça à marcher la j'ai juste une barrette sur mon windows 7 comment faire un test exacte si il dit la vérité lui à essayer avec 2 barette neuf comment je peux faire un test il y a t il une commande à faire si je rejoute la 2 emme barette ça beug il m'a dit merçi de me dire si il ya une manipulation à faire.
0