Les discussions

Problème connexion ( wifi internet ) contrôleur ethernet.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous explique mon problème... il y a quelques jours je pouvais me connecter sans fil et je pouvais trouver tous l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Shaina-ladouce49

Telnet ne marche pas !

Bonjour, Bonjour à tous, au fait je suis entrain de boot mon routeur dont l'adresse ip est :192.168.1.222 port 23. Au depard tout marchait bien ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cisco

Mon pc boot sur le mauvais disque dur

J'ai un problème avec le boot de mon PC depuis ce matin alors que je n'ai rien fait de particulier ces derniers temps : Après l'écran d'accueil (veri...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
phil2k

Capacité à tourner avec window 7 sur dell insprion 9300

Bonjour, Pourriez-vous me dire si qqn a déjà essayer de faire tourner Windows 7 professional sur ce laptop ? et quells sont les performances, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
phil2k

Gestion ecran de veille

salut à tous je voudrais juste savoir comment faire pourque au retour de lecran de veille je n'ai pas à peser sur l'onglet du nom d'utilisateur. Je...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
pachanga

Mode d'emploi pour faire copie recto verso

Bonjour, Une imprimante HP ENVY''4502 nous a été offerte pourriez vous nous dire comment procéder pour faire les copies recto verso Nous vous en sero...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ledemandeur00

Installation windows 7 à chaque démarrage

Bonjour est ce quelqu'un pourrait m'aider car j'ai formaté et remis windows 7 mais lorsque je doit démarrer ou arrêter mon portable on me redemande d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ns le bios

Conserver 2 ou 3 fenetres ouvertes en meme temps

Bonjour, Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Chager de systeme desploitation

 Résolu

Bonjour, a laide pouver vou me dire coment faire pour changer de vista a windos 7 Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
durock

Perte de partition après instal

bonjour, je viens de réinstaller un nouveau dd suite à un crash matos. lors de l'installation de Win7 j'ai choisi de partitionner mon dd en deux. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
poupougne13

Iso windows 7 pro

 Résolu

bonsoir a tous je recherche un iso Windows 7 pro pouver vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
eric

Aps daemon.exe

Bonjour, Lorsque j' ouvre I.E, un message s' affiche : impossible de démarrer le programme car il manque MSVCRBO.dll sur votre ordi. En titre de ce ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
calixto

Installation de incredimail

Bonjour, Je viens d'installer incredimail sur mon ordi mais je peux recevoir mais pas envoyer il me m'est un message d'erreur suivant.... 500.5.5....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gege22

Pb démarrage windows 7 sous asus, f9 ne fonctionne pas

Bonjour, Mon PC Asus vieux de seulement 5 mois a planté de manière incongru, Windows 7 me suggère alors un redémarrage et une restauration système...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
issam

Serveur 2008

Bonjour, comment crée des machines virtuelles sur VMWARE et les géger par un serveur virtuel? merci de vos reponses cdt

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jee pee

Manipulation de putty

Bonjour, es t-il possible de faire la manipulation de putty sur Packet trace ou sur serveur avec VMWARE?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jee pee

Installer windows 7

Bonjour, je voudrai installer windows 7 sur mon pc jai cm asrock k10n750sli une geforce 9800gtx 2go de ram et un amd phenom 9550 pensez ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
pas20

Défilement de la fenêtre des commandes win7

Bonjour, SVP, dans la fenêtre des commandes win7, j'ai une liste trop longue, ce qu'il fait que je perds les premiers éléments de la liste, càd, le d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
phil2k

Probleme suite à un telechargement

Bonjour,j ai telecharger glary utilities car mon ordi avait bsoin d un gros nettoyage (ordi portable hp wind7)maintenant il marche mieux sauf que je n...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tanteelise

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est sous windows 7, windows update ne veut pas s'ouvrir, je l'ai redémarré en tapant net stop wuauserv ensuite ren%windir...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tanteelise

Pc demarre plus si ssd + hdd sur 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon pc de salon au SSD, pas de soucis, sa marche nickel. Seulement je ne peux plus laisser mon HDD d'origine, sinon, 7 n...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
pikouik

Perte de mot de passe

 Fermé

( de dad.phil ) Bonjour à tous Suite à un problème avec Google Chrome , j' ai voulu changer de compte administrateur Windows Pour ce faire , ...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle

Carte réseau et erreur 31

Bonjour, J'ai windows 7 fraîchement installé sur mon portable, et j'ai un problème de drivers sur ma carte réseau conceptronic 54g wireless PCI...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle

Supprimer l'un de mes 2 systèmes d'exploitation win 7

slt à tous!!! j'ai reçu 1 ordi en cado, le souci c'est qu'il comporte 2 système d'exploitation win7 je veux en supprimer un. aidez s'il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
phil2k

Nouveaux logiciels ne demarrent plus

Bonjour, tout est plus ou moins dans le titre , depuis quelques temps tout les logiciels que je tente d installer (quake live , osu , eclipse ...) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
khalladryr

Crash et freeze régulier

Bonjour a tous et a toute, donc j'ai fais de nombreuses recherches a ce sujet sans trouver réponse, du coup je post pour la première fois sur ce site:...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
larmine

Déchiffrer un fichier sans certificat du système de fichiers efs

Bonjour je viens de formater mon PC sous Windows 7 la partition C , et j'ai garder la partition D celle qui contient mes données, seulement la plupar...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
philou08

Uc utilisée toujours a 100%

Bonjour, j'ai un soucis avec l'un de mes pc hp windows7 apres avoir survolé le forum et fait pas mal de solution bin moi j'ai toujours le me...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
3IR3

Probleme installation clef wifi

Bonjour, bonjour a tous je viens dinstaller windows 7 et je ne trouve pas le pilotes de ma clef wifi 802.11g ou pourrai je trouver les pilote...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
itjoie

Pc impossible a demarrer

Bonjour, (Ou plutot rebonjour) : il y a deux semaines, j'ai posé une question sur CCM disant que mon PC DELL plantait, on ma conseillé de faire une ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
remi30132

Probleme d'ouverture de mon compte utilisateur

bonsoir, je saurait très reconnaissant si vous me régler le problème d'ouverture de mon compte d'utilisateur, où à chaque fois en essayant d'ouvrir mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bazfile

Ssd disparus

Bonjour, après un problème avec Bootmgr absent j'ai réinstallé Windows 7 qui au final ma remis tout à zéro mais avec mon deuxième disque dur interne e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
remi30132

Demarrage de windows 7 bloqué

Bonjour, Svp mon ordinateur portable sony vaio vpceh reste bloqué sur Démarrage de Windows j'ai cherché sur internet mais j'ai trouvé pas la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kin

Processusage.exe

Bonjour, J'avais un problème avec l'UC utilisée il montait jusqu'à 100 à cause du processusage.exe qui prend 89/100 du processeur alors quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Fateh-Drinker

Conserver un 1er point de restauration sous w7

Bonjour, je vais formater mais j'en ai assez de devoir tout réinstaller d'autant que je créé toujours un point de restauration après avoir tout réi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
securitest

Problème d'accès aux fichiers!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et afin de recuperer les fichiers sur mon ancien pc j'ai eu recours a un adaptateur usb pour mon disque durpo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dedenicauz

Bootmgr absent- plus de pc merci :(

Bonjour, j'ai restauré mon PC Dell aux paramètres usine, il l'a fait, me demande de redémarrer, mais j'ai redémarré en mode sans échec pour renomme...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
inana

Mon pc ne détecte plus tous les dvd

Hi! Mon problème date d'aujourd'hui même. Je possède un ordinateur portable de la marque Asus acheté en 2011. Et pour faire cours: Je mets un d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation windows 7 décompression des fichiers

Bonjour, J'ai voulu installer Windows 7 Professionnel avec le DVD officiel que j'ai acheté, une fois sur le PC j'ai inserer le DVD d'installation et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
--Farès--

Changer la langue

Bonjour La langue du PC est l'anglais et j'aimerais la mettre en français. Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
melanne!!

Ecran bleu / noir si pas d'écran branché et réparation / install

Bonjour, Généralement assez débrouillard pour trouver et corriger les problèmes, depuis 2 semaines je suis complétement bloqué. J'ai un ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Invite de login administrateur

Bonjour, Je dispose d'un ordi avec un compte utilisateur standard sous windows et je cherche depuis pas mal de temps un moyen permettant de lancer...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de création de polices sous windows7

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel gratuit et en français pour créer ses polices de caractères a part eudcedit car je suis sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
boori

Long au démarage

Bonjour, Il faut plusieurs minutes à mon PC pour que j'obtienne le bureau,qui peut me dire pourquoi? Avant c'était plus rapide. Merci par avance...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
BRIMAU

Mise-à-jour ne se configurent pas

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi équipé de W7 starter, des màj se chargent à l'extinction de l'ordi, mais refusent de se configurer quand on le rallume, après d...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
poupougne13

Comment trouver mot de passe sur i.e ?

Bonjour, Comment retrouver les identifiant est mot de passe enregistrer sur I.E 11 ? Quand je vais sur semi auto il ne m'affiche pas mes mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MIE07

Mise à jour quotidienne de framework

Bonjour, Chaque fois que j'éteins mon ordinateur 3 mises à jour me sont systématiquement demandées. J'ai même effectué ces mises à jour manuellem...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc win7 32bit probleme installation 64bit

Bonsoir a tous j'ai un gros sousis j'ai acheter le jeux titanfall et il tourne pas sur mon pc qui est en windows 7 32 bit alors voulant passé sur du 6...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
poporal

Page bleu windows 7

Bonjour, Voila j'ai mon pc de bureau qui a un probleme Lorsque je le met en route le logo de chargement windows arrive bien est le pc reboot s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
badgonesdu76

Installation msworks sous windows 7

Bonjour, peut-on installer msworks sous windows 7 ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jimpix
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 42 617