Ouvrir un dossier et retour en arrière
noreht
-
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps j'épprouve deux problèmes:
1/ Je ne puis plus retourner sur les pages précédentes, si je clique sur la flèche bleue, un son retentit et rien ne se produit.
2/Je n'arrive plus non plus à ouvrir un dossier ou quoi que ce soit par le clic gauche. Il me faut cliquer droit et "ouvrir"
.
Merci beaucoup
Depuis un certain temps j'épprouve deux problèmes:
1/ Je ne puis plus retourner sur les pages précédentes, si je clique sur la flèche bleue, un son retentit et rien ne se produit.
2/Je n'arrive plus non plus à ouvrir un dossier ou quoi que ce soit par le clic gauche. Il me faut cliquer droit et "ouvrir"
.
Merci beaucoup
A voir également:
- Ouvrir un dossier et retour en arrière
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Bonjour.
Aller jeter un coup d'?il dans les paramètres de la souris .
Aller jeter un coup d'?il dans les paramètres de la souris .
noreht
J'ai vérifié, la souris fonctionne n ormalement
Hello !
Avez vous essayé de mettre vos pilotes à jours ?
(Démarrer>rechercher ou exécuter>tapez 'devmgmt.msc'>souris et autre pointeur>clic droit>propriétés>onglet 'pilote'>Mettre à jour").
Des paramètre(commandes de ta souris) ont pu disparâitre, avec la mise à jour, vous devriez retrouver ses fonctionnalités.
Avez vous essayé de mettre vos pilotes à jours ?
(Démarrer>rechercher ou exécuter>tapez 'devmgmt.msc'>souris et autre pointeur>clic droit>propriétés>onglet 'pilote'>Mettre à jour").
Des paramètre(commandes de ta souris) ont pu disparâitre, avec la mise à jour, vous devriez retrouver ses fonctionnalités.