Problèmes d'affichage Windows 7 des Fenetres
Enissay185
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sebastien9508 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebastien9508 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau ici et après maintes recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon petit problème.
Alors voila, c'est un problème énervant mais pas courant. J'ai comme qui dirait un problème de gestion de priorité de mes fenêtre, parfois une fenêtre (fenêtre A) ouverte (que ce soit chrome, eclipse ou autres) reste au premier plan et lorsque que je veux passer une fenêtre B devant c'est impossible, bien sur j'ai la possibilité de réduire la fenêtre A mais je trouve ça ennuyant...
Alors pour ce qui de ma config j'ai un pc sous Windows 7 pro 64 bit je suis en dual screen et mes pilotes sont a jours.
Si vous avez besoin d'autres élément n'hésitez pas.
Merci toutes aides est la bienvenue cordialement bonne soirée.
Je suis nouveau ici et après maintes recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon petit problème.
Alors voila, c'est un problème énervant mais pas courant. J'ai comme qui dirait un problème de gestion de priorité de mes fenêtre, parfois une fenêtre (fenêtre A) ouverte (que ce soit chrome, eclipse ou autres) reste au premier plan et lorsque que je veux passer une fenêtre B devant c'est impossible, bien sur j'ai la possibilité de réduire la fenêtre A mais je trouve ça ennuyant...
Alors pour ce qui de ma config j'ai un pc sous Windows 7 pro 64 bit je suis en dual screen et mes pilotes sont a jours.
Si vous avez besoin d'autres élément n'hésitez pas.
Merci toutes aides est la bienvenue cordialement bonne soirée.
A voir également:
- Problèmes d'affichage Windows 7 des Fenetres
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation