Aide pour contrôle parentale

Fermé
Qwestion Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 18:45
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 14 mai 2013 à 18:20
Bonjours,
En ce moment je suis en stage dans une entreprise informatique, un client est venu avec son ordinateur, il m'a demander de mettre en place un système de contrôle parentale pour sa fille de 12 ans.

Je me suis donc mis au travail et j'ai donc installé deux logiciel de contrôle parentale gratuit qui sont :
- Parental Contrôle Filtrer
- Norton Online Family

Tout ce passe correctement, jusqu'à ce que je remarque que si l'on démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau, les deux logiciel de contrôle parentale ne se lance pas (ce qui est normale vu que l'on démarre en mode sans échec), ce qui reviens donc à un accée libre a tous les chose bloquer bloqué auparavant par les deux logiciels (Site X etc...).

Je voulais donc savoir s'il y a un moyen pour empêcher la jeune fille de 12 ans de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau (F8).

Merci, Cordialement
A voir également:

1 réponse

Altoor Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 23
14 mai 2013 à 18:20
En faites tu veux de l'aide pour pouvoir dire a ton chef: "hey j'ai fais ça tout seul!" lol
0