Restaurer Asus Windows 7

tank de guerre Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tank de guerre Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous jaimerais dabord savoir une chose si on formate son pc et apres on le rallume est ce que il marchera normalement ? ET APRES COMMENT LE FORMATER ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Non, quand on formate un Pc il est en panne parce que le formatage efface tout ce qu'il y a sur le disque-dur...

Formatage - Wikipédia

Ce que tu veux faire c'est réinstaller ton système d'exploitation, pas formater.

Quels sont la marque et le modèle de ton Pc, si ce n'est pas un Pc de marque, as-tu le Dvd d'installation de Windows 7?
1
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

" Non, quand on formate un Pc il est en panne parce que le formatage efface tout ce qu'il y a sur le disque-dur... "

Absolument pas!!! Un pc n'est pas en panne car il est formaté. Il fonctionne toujours mais sans système d'exploitation.
Le problème du formatage sauvage sur des pc qui ont des partitions de restauration, c'est de formater la partition de restauration justement et de ne plus pouvoir reinstaller l'OS.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Regarde sur ce lien:
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=X53Sa&s=114&hashedid=n/a&os=&no=1775
1
tank de guerre

enfete jaimerait que mon ordi redeviennent comme je quand je lavait acheter avec les programme window 7
0
Utilisateur anonyme

Ca j'avais compris, depuis le temps qu'on voit des "comment formater" à tors et à travers, réponds à la question stp: "Quels sont la marque et le modèle de ton Pc, si ce n'est pas un Pc de marque, as-tu le Dvd d'installation de Windows 7?"
0
tank de guerre Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

la marque cest un asus et le modele est x53s et je nai pas le dvd d indtallation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tank de guerre Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dit il ny aurait pas plus simple ou est ce que vous pouvez mi expliquez vou meme
0
Utilisateur anonyme

Plus simple que sur le site d'Asus y a pas, c'est là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27784172-restaurer-asus-windows-7#5
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

c'est pourtant clair...
Tapote sur la touche F9 au démarrage du pc, et tu obtiendras le menu restauration usine.

cordialement
0

je vai essayer la 1er methode
0

et je vous dirait apres si sa a marcher ou pas
0

attend enfete mon ordi cest une x53sc
0

que toi tu mas envoyer le lien pour le x53sa peut tu me metrre le bon lien
0
Utilisateur anonyme

C'est la même méthode pour tous les portables Asus...
0

ooook je vait essayer et je vous dirait
0

F9 ne marche pas
0