Réparation du système
Fermé
CWAN
Messages postés
816
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,est-ce possible de réparer mon système d'exploitation (windows 7 familiale premium_64 bits) avec le cd d'installation windows 7 familiale premium_64 bits?Si oui,guidez moi si possible,s'il vous plaît.
Merci d'avance!
(laptop Asus X53S,processeur intel i7 quad core,ram 4 go,disque dur 750 go,carte graphique nvidia gforce gt540m 2go,windows 7 familiale premium 64 bits)
Merci d'avance!
(laptop Asus X53S,processeur intel i7 quad core,ram 4 go,disque dur 750 go,carte graphique nvidia gforce gt540m 2go,windows 7 familiale premium 64 bits)
A voir également:
- Réparation du système
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour
Est ce que ton système était préinstallé sur ton pc au départ ?
Ou as-tu le DVD d'installation de Win 7 ?
Est ce que ton système était préinstallé sur ton pc au départ ?
Ou as-tu le DVD d'installation de Win 7 ?
CWAN
Messages postés
816
Membre
Dernière intervention
7
Wep c'était préinstallé sur mon pc au départ
bonjour
tu peut faire avec les deux
1 :avec la partition de restauration F 9 aux démarrage
2 F8 pour démarrée sur le DVD
tu peut faire avec les deux
1 :avec la partition de restauration F 9 aux démarrage
2 F8 pour démarrée sur le DVD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci de continuer la désinfection commencée ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27786856-mon-windows-part-en-vrille
Merci de continuer la désinfection commencée ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27786856-mon-windows-part-en-vrille