Réparation du système

Fermé
CWAN Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,est-ce possible de réparer mon système d'exploitation (windows 7 familiale premium_64 bits) avec le cd d'installation windows 7 familiale premium_64 bits?Si oui,guidez moi si possible,s'il vous plaît.
Merci d'avance!
(laptop Asus X53S,processeur intel i7 quad core,ram 4 go,disque dur 750 go,carte graphique nvidia gforce gt540m 2go,windows 7 familiale premium 64 bits)

5 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour
    Est ce que ton système était préinstallé sur ton pc au départ ?
    Ou as-tu le DVD d'installation de Win 7 ?
    0
    1. CWAN Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Wep c'était préinstallé sur mon pc au départ
      0
  2. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

bonjour

tu peut faire avec les deux
    1 :avec la partition de restauration F 9 aux démarrage
    2 F8 pour démarrée sur le DVD
    0
    1. CWAN Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

la réparation du système va effacer des fichiers?
      0
    2. Utilisateur anonyme

Salut,

Chez Asus, une option permettant de conserver les fichiers est proposée, il me semble...
      0
    3. CWAN Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mais quelle est cette option svp?Donc vous voulez me dire aussi que la réparation du système va supprimer mes fichiers?
      0
    4. Utilisateur anonyme

bonjour
      asus c est par ici
      http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=ASUS%20VivoBook&s=480&hashedid=n/a&os=&no=1775
      et oui tu peut garder tes fichiers
      0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Cwan

C est le même pc que tanteelise essaie de t aider?
    0

oui
      0
    2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

attendons le retour de tanteelise
      0
    3. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

pas compliquer pourtant
      il y a l options réparer ou formater
      a toi de ne pas te tromper
      et réparer ne supprime pas tes fichiers
      0
  4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

C est un doublon il va être fermé

CWAN je t'ai répondu sur ton autre sujet
    0
    1. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

a ok
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Bonjour,

Merci de continuer la désinfection commencée ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27786856-mon-windows-part-en-vrille
    0