Mémoire virtuelle insuffisante
CLarose
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque mon ordinateur reste allumé trop longtemps (de 9h à 17h), il apparaît alors le message suivant:
"Mémoire vive ou virtuelle insuffisante". Ce qui n'est pas idéale pour travailler, puisqu'il faut redémarrer l'ordinateur pour pouvoir utiliser un programme...
J'ai déjà regardé quelques réponses, malheureusement je n'y connais pas grand chose, et je ne sais pas quelle manip faire pour augmenter mon espace de stockage temporaire...
Merci beaucoup pour vos réponses
Lorsque mon ordinateur reste allumé trop longtemps (de 9h à 17h), il apparaît alors le message suivant:
"Mémoire vive ou virtuelle insuffisante". Ce qui n'est pas idéale pour travailler, puisqu'il faut redémarrer l'ordinateur pour pouvoir utiliser un programme...
J'ai déjà regardé quelques réponses, malheureusement je n'y connais pas grand chose, et je ne sais pas quelle manip faire pour augmenter mon espace de stockage temporaire...
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Mémoire virtuelle insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
3 réponses
salut, c'est surement une application comme l antivirus ou autre qui bug et fait monter sans cesse la taille de la ram utilisé.
j'ai eu se soucis y a tres longtemps avec asus live update.
pour le savoir faire ctrl alt +supp
et regarder dans l'onglet processus
colonne memoire, tu clic dessus le titre de la colone pour les ranger du plus gros au plus petit .
tu pourra repérer quel prog bouffe trop de ram
bn chance!
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
j'ai eu se soucis y a tres longtemps avec asus live update.
pour le savoir faire ctrl alt +supp
et regarder dans l'onglet processus
colonne memoire, tu clic dessus le titre de la colone pour les ranger du plus gros au plus petit .
tu pourra repérer quel prog bouffe trop de ram
bn chance!
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
J'attendrais donc la fin d'après midi pour voir ça ! J'ai regardé, mais qu'est-ce que "Explorateur Windows", est-ce important ou bien je peux le fermer?
bonjour
la solution elle et la'''
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413738-comment-augmenter-la-memoire-virtuelle-de-son-pc/
par contre dans personnaliser mettre les deux même valeur
comme recommander
et bien faire (enter ) clavier autrement pas prit
la solution elle et la'''
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413738-comment-augmenter-la-memoire-virtuelle-de-son-pc/
par contre dans personnaliser mettre les deux même valeur
comme recommander
et bien faire (enter ) clavier autrement pas prit