Les discussions

Restaurer un pc hp avec plusieurs partitions.

Bonjour, Mon PC devient très lent (surtout Internet) donc avant d'avoir un gros souçi, je voudrais le restaurer (donc le formater) Je précise que...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Lyrr

Ordi deregle

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a un accessoire et le non qui empêche l ordi de s arrêter brusquement l orsqu il y a une coupure de courant gé...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
rocky1980

Robocopy d'un utilisateur

Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus (Ecran bleu) et impossible de le réparer. Néanmoins j'ai accès à l'invité de commandes et j'aimerais pouvoir sauve...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Dralian

Gros bug suite à un changement de theme

Résolu

Bonjour, je vais faire simple. Je suis sous windows 7 64 bits. J'ai voulu changer de theme, j'ai fait clic droit, personnaliser, et j'en ai choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Gaufreman

Compte admin et contrôl parental: bloqué

Bonjour. J'ai voulu installer un control parental sur Win7. Le but étant d'empêcher l'exécution d'un exécutable sans permissions. Pour se faire, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
christopherce6

Dossier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je cherche à supprimer un dossier "boot" qui se trouve sur mon deuxième disque dur E: .Windows me demande de fermer le...

christopherce6

Autonomie netbook

Bonjour à toutes et à tous, je part en vacances dans quelques jours et j'ai plus de 15 heures de route, et j'aimerais m'occuper avec mon netbook eee...

Thelodger

Problème disque dur sur le bureau

Bonjour à tous, En allumant mon pc ce matin je remarque que tous les dossiers et fichiers de mon disque dur se sont déplacer sur mon bureau... mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sam07290

Ecran noir après ouverture de session

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum et certes j'ai trouvé quelques idées mais aucune n'a fonctionné réellement. Mon problème est "simple", je...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Theodrey

Taille des fenetres dans windows 7

Résolu

Bonjour, Comment empêcher les fenêtres de se mettre automatiquement en plein écran lorsque, lors d'un déplacement elles touchent le bord de l'écran ...

Utilisateur anonyme

Voeu de la supression du mot de passe administrateur!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mes proches, ces derniers (plus particulièrement mon grand-père) m'ont offert un ordinateur mobile...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Romain

Comment agrandir l écran

bonjour, j'avais un windows xp, je l'ai changé récemment avec windows 7, il marche très bien sauf que la fenêtre est petite elle occupe pas tout l...

tribun

Mon pc ne s'allume pas et se met en veile tout seule

Bonjour, voilà depuis 2 jours quand j'allume mon pc bureau il commence à démarer et quand il me demande de démarer windows normalement et je clique su...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Wisaloth@gmail.com Khawla

Démarrage w7

Bonjour, Donc ma question est pourquoi au démarrage de W7 avant qu'il dit " Bienvenue c'est ecrit Veuillez Patientez et apres 2 sec c'est ecrit Bienv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
baris-botan

Pourquoi mon ordi est lent

pourquoi mon ordi est lent Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

irevoire

Wifi

je n'arrive plus à avoir le wifi sur mon portable asus eee pc 1001 PXD que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
arthurg95

Pilote imprimante hp

Bonjour, j'ai une imprimante hp officejet 6500A que je souhaite installer mais je ne possède pas le cd d'installation. Que pourrais-je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
herman nelson

Icones bureau ont perdu leur imag et ouvrent itunes

Bonjour, les icônes ouvrent maintenant toute sur itunes et ont perdu leur graphisme Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kaneagle

Pourquoi mon ordinateur chauffe et rame énormément

Bonjour, j'ai constatée que mon ordinateur chauffer plus que mon radiateur et que pour naviguer sur internet sais la galère et j'ai envie de le jeter ...

christophe

Pc freeze

Bonjour, Depuis quelques temps il arrive qu'après quelques heures d'utilisation mon PC freeze. Je ne peux alors plus rien rien faire et suis oblig...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ImanShumpert

Dwm.exe image incorrecte

Ma config: processeur intel core i5-2400 CPU @ 3.10GHz 3.30GHz mémoire installé (ram) 8,00 Go système d'exploitation 64 bits Quand j'allume mon pc...

NightGhost

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, je suis sous win 7, apres avoir désinstaller kaspersky 2011, au démarrage il génere un ecran bleu. qu'elq'un pour me donner un coup de po...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lilidurhone

Windows n'a pas pu démarrer!!!

salut j'ai essayé d'installer windows7 sur mon pc 'installation semble se dérouler sans problème jusqu'au 1er redémarrage, viens ensuite les maj et : ...

soulaimaaa

Fond d'ecran

Résolu

Bonjour , télécharger starter background changer , j'ai voulu changer mon fond d'écran ,fait un clic droit sur la photo ,choisir en fond d'écran n' ap...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
tanteelise

Récupérer des fichiers après vidage de la corbeille

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Recuva sur deux lecteurs différents voici les résultats: sur ma clé USB, j'ai pu récupérer mes fichiers suppr...

Fafadz

Installer deux écrans

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Bonjour J'essaie de connecter un second écran sur mon Dell tout neuf. J'ai une carte HD graphics ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
fer forge

Comment avoir une copie authentique de windows7

Résolu/Fermé

comment avoir une copie authentique de windows7

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Pierrecastor

Le lecteur cd/dvd ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un Ordinateur Portable Toshiba Satellite L850-TL free dos, donc j'avais à installer manuellement les Drivers, mais je n'ar...

skatoutou

Achat d'un ordinateur acer processeur amd 3000+

bonjour j'ai un copain qui me vends un ordinateur de bureau c'est un acer processeur amd sempron 3000+ avec disque dur 500 giga 512mb avec lecteur...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Win7 démarre plus (starforce ?)

Résolu

Bonjour, Ce soir, gros problème, j'ai eu la (très) mauvaise idée de vouloir installer un vieux jeu (Worms 4), qui m'a demandé de redémarrer mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gkling

Probleme mode sans echec

Résolu

Bonjour, voila mon je démarre toujours sur mode sans échec, même si je fais F8 est je mes normale je suis toujours sur la mode sans échec. que fa...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
valchei

Retirer le périphérique en toute sécurité !

Résolu

Bonjour, actuellement dans la fonction "Retirer le périphérique en toute sécurité" je vois mes deux disques durs internes, je pense que ce n'est pas n...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
largo83

Probleme explorateur windoxs

Bonjour, Depuis la réinstallation de windows 7 sur mon asus g74s avec les cd d'installation (ceux demandé lors de la première utilisation du pc), j...

blyt76

Cherche " démarrer "

Bonjour, Ma barre où était "Démarrer " est disparue. Je cherche à remettre " Démarrer " afin de bien fermer mon ordinateur. ' Merci pour votre ré...

Dexterccm

Rendre la barre des tâches transparents mais pas les applis

Bonjour, Je souhaite rendre ma barre des tâches Windows 7 Transparentes ( qu'on ne la voit plus ... ) mais pas à la façon de taskbar transparency qu...

ColdShadow

Lire blu-ray disque sur windows 7

Bonjour, mon amie m'a donné un disque de Blu-ray, mais je ne peux pas le lire par Windows Média Player. Est-ce que je dois chercher un autre logicie...

billmaxime

Java 32 bits sur windows 64 bits

Bonjour, J'ai installé minecraft, mais je n'avait pas java donc je suis aller sur le site pour le téléchargé. Le problème c'est qu'on m'installe ...

Utilisateur anonyme

Bootmgr is compressed press ctlr+alt+del to restart

Bonjours j'ai un Fujitsu siemens Amilo qui tourne avec seven J'ai ce message sur fond noir qui réaparai a chaque foi après redémarrage, "Boo...

le druide

Renouveler windows 7

Bonjour, je voudrai formater et installer Windows 7 le mien n est pas original svp envoyer moi Windows 7 ar fichier d envoie pour scanner de ren...

antipolis a

Cherche driver clavier pc samsung

Yop all, Alors voilà, j'ai acheté un PC portable Samsung la semaine dernière, et je l'ai déjà remis à zéro à l'aide du CD de restauration fournit...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ynssk8

Ouverture et demarrage windows 7

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 La semaine dernière, il y a eu panne d'électricité chez moi et je travaillais sur ...

tribun

Arrière plan bureau

Résolu

Bonjour, voila maintenant pas mal de temps que windows 7 me change mon fond d'écran sans mon accord, je remet sans cesse le même thème mais il est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le thème change tout seul

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je sélectinne un thème où j'ai modifié la souris, lorsque je redémarre l'ordinateur le thème est remit sur celui qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
tribun

Page noire au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Quand j'allume mon ordi, apparait une page de WINDOWS avec des points de défilem...

blunty91

Config windows 7 pour etre à l'aise

Bonjour, Je suis passionné de pc depuis quelques années et refait a neuf des ordinateurs que je trouve en déchetterie (malheureusement ) pour aprè...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
djiboss

Vince

Bonjour, J'ai supprimé du pc et de la corbeille mon dossier" Mes documents" !!!! Est ce que je peux le recuperer?????? Merci d'avance.

arthurg95

Problème au démarrage

Bonjour, L'ordinateur d'un ami qui est sous Windows 7 à un problème de démarrage, il reste bloqué sur le logo windows au démarrage et reste ainsi. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Kraven

Ordinateur qui redémarre aléatoirement !

Bonjour M. CCM, C'est la première fois que je crée un poste sur un forum. Normalement je trouve toujours une solution à mes tracas. Sans être un p...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
As.Plate

Raccourci de veille

Bonjour, j'ai un raccourci ( Alt+Maj ) qui me met "monitoring go to sleep" .. comment le suprimer s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
NTloader

Raccourci

Bonjour, Mon pc portable possède le bluetooth, j'ai une barre rocketdock et je souhaite le mettre en raccourci cependant quand je séléctionne le ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 42 687