C:\ n'est plus accesssible
didie1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dams200 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams200 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En tant que utilisateur authentifier j'ai essayé de securiser on compte utikisateur, malheur j'ai tripoter sur les autorisations et maintenant je ne peut plus acceder a mon disque dur et meme sur la seconde partition. Un clic sur Propriété du DD et sur Securité oh surprise je n'ai plus accès à l'éditeur de control d'accès, j'ai essayé le net users Administrateur /active:yes mais mon DD reste inflexible pas d'accès, pire certaines appl^cations tierces ou de windows refusent de s'ouvrir par ce que windows dit ne pas reconnaitre leur chemin d'acces ou qu'elles n'existent pas ou que je n"ai pas d"autorisations necessaires et pourtant j'agit en tant qu'Administrateur! QUE FAIRE? Merci de votre aide.
Didier a Kinshasa, rdc
Didier a Kinshasa, rdc
2 réponses
slt à toi ! essaye avec la commande takeown en invité de commande, pour çela fait "windows+R", ensuite tappe "cmd", par la suite tappe : takeown /f C:
didie1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai essayer mais toujour la meme reponse C:\acces refuser! je me demande s'il n'existe pas des apps capables de tout craquer sur le compte utilisateur afin que je reprene mon droit sur le dd?
essaye se tuto : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Même si c'est pas ton cas, cela m'a permis l'autre jour de supprimer des fichiers où j'avais pas l'autorisation de le faire, donc boot ton pc avec cet os (gravé sur clé usb ou cd) puis réessaye comme tu avait fait au début, à savoir faire clique droit sur C: et modifier les privilèges ;)
Même si c'est pas ton cas, cela m'a permis l'autre jour de supprimer des fichiers où j'avais pas l'autorisation de le faire, donc boot ton pc avec cet os (gravé sur clé usb ou cd) puis réessaye comme tu avait fait au début, à savoir faire clique droit sur C: et modifier les privilèges ;)