Windows seven ne boot pas
CEmoi
-
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous,
J'ai achete un pc d'occasion a mon lycée avec windows 7, aprés plusieurs joçurs d'utilisations le pc ne bootait plus sur windows 7 il restait bloqué a l'écran: démarrage de Windows.J'ai essayé d'installer une nouvelle version de windows 7, elle a réussi mais le lendemain, quand j'ai ovulu allumer mon pc il est resté bloqué a l'écran: démarrage de windows.
Voila ma config:
Amd XII
GTX 560
2go de ram
carte mére Asus m4n68t v2
dd de 500go
Merci de votre aide
J'ai achete un pc d'occasion a mon lycée avec windows 7, aprés plusieurs joçurs d'utilisations le pc ne bootait plus sur windows 7 il restait bloqué a l'écran: démarrage de Windows.J'ai essayé d'installer une nouvelle version de windows 7, elle a réussi mais le lendemain, quand j'ai ovulu allumer mon pc il est resté bloqué a l'écran: démarrage de windows.
Voila ma config:
Amd XII
GTX 560
2go de ram
carte mére Asus m4n68t v2
dd de 500go
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows seven ne boot pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Tu as refait une installation de Windows 7 totale, ou parallèle, as tu fait une restauration ?
Et le mode sans échec, accessible ?
Cordialement,
Nico.
Et le mode sans échec, accessible ?
Cordialement,
Nico.
salut nico,alors jai essayé une installation de windows 7 totale mais ca na pas marché. le mode sans echec est inacessible et maintenant quand j'essaye de reinstaller windows je reste bloque a windows is loadng files