Créer un nouveau dossier dans "Mes documents"

Fermé
gesalz Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 8 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 23 juin 2013 à 16:49
laurent74000 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 27 juin 2013 à 15:37
Bonjour,
Oui je sais: cliquer droit dans une zone vide de mes documents, puis sur nouveau puis sur dossier.
Malheureusement, cette procédure ne marche plus chez moi!
Quand je clique droit puis sur nouveau, le mot "dossier" nrapparaît plus.
J'ai ce menu déroulant à la place:
-Raccourci
-Microsoft Office Access
-Image Bitmap
-Contact
-Document Mcrosoft Office Word
-Présentation M.O. PowerPoint
-Document M.O. Publisher
-Archive WinRar
-Document texte
-Feuille M.O. Excel
-Archive WinRar ZIP
-Porte-documents

Mon astuce est de copier un dossier existant, de le renommer et de supprimer son ancien contenu. Mais c'est lourdingue.
Qujelqu'un pourrait-il me conseiller?
Merci, et bien cordialement.
A voir également:

4 réponses

gesalz Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 8 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 3
23 juin 2013 à 18:38
Hélas non, j'ai ce que j'ai listé dans mon post!
0
gesalz Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 8 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 3
27 juin 2013 à 15:35
Salut!
Le problème est résolu par la restauration d'une clé registre "folder".
Merci
0
laurent74000 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 81
27 juin 2013 à 15:37
Bonjour,

Sinon il y a une autre solution sous Windows 7 ctrl+maj+N
0
Bonjour , dans " mes documents " , vous n'avez pas " organiser , partager avec , graver , nouveau dossier " ?
-1