Créer un nouveau dossier dans "Mes documents"

gesalz Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Oui je sais: cliquer droit dans une zone vide de mes documents, puis sur nouveau puis sur dossier.
Malheureusement, cette procédure ne marche plus chez moi!
Quand je clique droit puis sur nouveau, le mot "dossier" nrapparaît plus.
J'ai ce menu déroulant à la place:
-Raccourci
-Microsoft Office Access
-Image Bitmap
-Contact
-Document Mcrosoft Office Word
-Présentation M.O. PowerPoint
-Document M.O. Publisher
-Archive WinRar
-Document texte
-Feuille M.O. Excel
-Archive WinRar ZIP
-Porte-documents

Mon astuce est de copier un dossier existant, de le renommer et de supprimer son ancien contenu. Mais c'est lourdingue.
Qujelqu'un pourrait-il me conseiller?
Merci, et bien cordialement.
A voir également:

4 réponses

gesalz Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Hélas non, j'ai ce que j'ai listé dans mon post!
0
gesalz Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Salut!
Le problème est résolu par la restauration d'une clé registre "folder".
Merci
0
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
Bonjour,

Sinon il y a une autre solution sous Windows 7 ctrl+maj+N
0
Sultane33
 
Bonjour , dans " mes documents " , vous n'avez pas " organiser , partager avec , graver , nouveau dossier " ?
-1