Explorer.exe ne démarre pas (0xc0000022)

geralt -  
pcspecialiste Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoir fait une désinfection (à l'aide d'une bonne âme d'ici), mon pc de veut plus démarrer ; en effet, j'ai le message suivant qui s'affiche : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0xc0000022" pour explorer.exe. Du coup, écran noir avec juste la flèche de la souris. Seul le mode sans échec fonctionne.
J'ai peur qu'une ligne du registre ait été supprimée/modifiée par erreur (j'ai utilisé roguekiller, zhpfix et OTM...).

J'espère trouver une aide pour m'aider ! C'est très problématique !!!

Cordialement

A voir également:

3 réponses

pcspecialiste Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut le probelem arrive suit a l'utulisation de l'outil de desinfection de l'antivirus ? peut etre ila effacer qlq fichier necessaire pour le demarage du processus explorer.exe donc fait 1restauration a 1date ulterieur
0
geralt
 
Bonjour,

la restauration est impossible car lors de la désinfection, les points ont été effacés. Ne reste que le dernier, après la fin de désinfection. D'où mon problème...
0
pcspecialiste Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ce jenre de probleme est suite a l'outil de desinfection de l'antivirus qui a endommager qlq fichier , donk le mode sans echek marche !! voilà comment faire :
- démarrer le PC depuis le CD de réparation (ou le DVD Win7).
- si vous avez redémarré depuis le DVD Windows 7, choisissez "Réparer l'ordinateur", sinon l'écran de réparation s'affichera directement.
- sur l'écran de réparation, choisir "Réparation du Démarrage".
je crois qil va revenir a l'etat normal
0