Place utiliser pa le fichier Windows

Raricime Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,le fichier Windows (C:\Windows) pèse 31 GB est il normale que cela prenne autan de place ? merci d'avance

Cordialement,Raricime.
A voir également:

3 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Et bien oui !
;-)
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, bien sûr racisme, il est normal que ce dossier prenne de la place, c'est l'emplacement de ton Système d'Exploitation (donc, ton Windows XP, Vista, 7 ou 8, c'est ta version du système).
Je te conseille de ne pas y touche à moins d'être sûr de tes actions et des effets.
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

bien sûr racisme
Non, raricime -_-'
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Ah oui, merci la correction orthographique automatique de ma tablette...
0

lol
lapsus révélateur XD
0

Ça doit être çà Single^^
0
Raricime Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vous remerci.
0

passer le sujet en résolu.
0