Les discussions

Mon ordi a planté

ce midi il s'est éteint tout seul et impossible d'avoir ma page d'acceuil.il marque echec de la configuration de la mise a jour puis ensuite il affich...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Cesel45

Changement de couleur dubureau

Bonjour D'un seul coup la couleur du bureau à changé, les feuilles ne sont plus blanches .Je n'ai plus non plus de couleur rouge. Je souhaite retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Marly10

Résolution d'écran

Bonjour, Je vous pose cette question car suite à un problème personnel sur mon ordinateur avec le fameux *écran noir*, j'ai du le réinitialiser avec...

Utilisateur anonyme

.xps

Comment imprimer un document qui se présente en .xps ? merci

Utilisateur anonyme

Windows très très lent !

Bonjour, Hier, je me suis rendu compte que mon pc portable était beaucoup plus lent que dhabitude : 5 min pour ouvrir Mes documents, démarrage long...

jean448

Ouvrir comodo kill swicht directement par ctrl-alt-suppr

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 7 Édition Familiale Premium en 64 bits. 4 Go RAM. 1 TB de DD. Seulement, je n'utilises plus le gestionnaire...

Faurasticus

Windows plante, ecran bleu problème "kernel"

Bonjour, Depuis hier soir, windows plante et freeze à l'ouverture de session. J'étais sur youtube la vidéo était tout à fait normale et tout d'un c...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

Deux bandes noires

Bonjour, J'ai deux bandes noires (une à gauche et une à droite) de mon ordinateur et je n'arrive pas à les enlever. (Eee PC, windows 7, Asus). ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
loidz

Impossibilité de télécharger

bonjour d'un nouvel adhérent inexpérimenté: je suis incapable de lire les pièces jointes et de télécharger bien que les cookies semblent activès, l...

billmaxime

Mon asus k52j ne fonctionne plus

Bonjour, voilà lorsque je l'ai allumé je n'ai pu le redémarrer en mode normal, ni sans échec Un problème c'est visiblement produit et l'ordi essa...

lululea

Contrôler un ordinateur à distance

Bonjour, Ma grand-mère a un ordinateur qui a un problème et j'aimerais pouvoir la contrôler à distance depuis chez moi, et ce, sans aucun logiciel...

Utilisateur anonyme

Windows7 numéro7601 cette copie de windos n'est pas authentique.

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me trouvez une solution favorable. Mélo

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Place utiliser pa le fichier windows

Bonjour,le fichier Windows (C:\Windows) pèse 31 GB est il normale que cela prenne autan de place ? merci d'avance Cordialement,Raricime.

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
alexdu17200

J'ai supprimé sans faire exprès des programmes aider moi svp

Résolu

Alors voila je vais vous raconter se qu'il vient de m'arriver... Mon ordinateur portable est très lent du coup j'ai décidé de faire du tri dans me...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
kaneagle

Supprimer lecture seule sur photos

Bonjour, comment supprimer la lecture seule sur des photos Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
napoleon

Ecran noire au démarrage

Bonjour, Quand j'allume mon PC,l'écran est noire c'est à dire qu'il s'allume normalement mais je ne voit rien de temps en temps je voit mon écran mai...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ProblemSurMonPC

Erreurs installations de pilotes...

Résolu

Bonjour, je me suis mis à installer mes pilotes défaillant ou manquant grâce au site : Ma Config. Les pilotes que je dois installer : NoelShack ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
alexx98

Copie n'est pas authentique

Bonjour, je remarque un message en bas sur le bureau de mon ordinateur qui m'annonce :windos7,numero7601,cette copie de Windows n'est pas authentiqu...

EGP-Swyx

Auto commande.

Résolu

Bonsoir , j'ai cherché sur google comment faire une auto commande (.bat) dès que l'ordinateur se lance mais je n'ai pas trouvé.Donc si vous savez comm...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
karirovax

Echec lancement windows explorer

Bonjour, Voilà, c'est la panique. Mon PC Acer, sous windows 7, ne fonctionne plus. Au lancement de windows, peu importe la session, j'ai le ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tanteelise

Impossible d'installer win7 sur mon pc qui a xp

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Win7 sur mon pc qui a XP. Quand je lance l'installation le message suivant apparait : "le programme d'inst...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
virtualnoir

Comment mettre une image sur un icône ??

Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7 64 bits. Il y a quelques jours, ma fille a voulu changer la configuration de l'ordinateur en pas...

ef-be-aie

Remetre pc en route

bj je voudrai remetre mon pc acer en sortie d usine mrc

tribun

Mon pc acer ne redémarre plus après une restauration avec acer e

Bonjour, Bon comme je l'ai dis dans le titre mob PC ne redémarre plus après une restauration avec Acer eRecovery management 8.3.2 donc et je n ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gotwald

Problème mises a jour qui ne se font pas... multiples erreurs ..

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net, forum, et ayant essayé pas mal de solutions proposées, je me décide a poster pour demander de l'ai...

nistarok

Pc portable acer ne demarre plus.

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer Aspire 5745D; Depuis 4 jours, celui ci ne veut plus demarrer. Au demarrage il y'a l'icone acer avec...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
NABS976

N'arrive plus a demarrer windows 7

Bonjour, alors j'ai téléchargé un thème windows 8 pour mon ordinateur mais le problème c'est que quand j'ai rallumé mon ordinateur, il donne une impre...

Max320

Probléme d'extinction de mon ordi sur windows 7

Je possède un ordi avec windows 7 et,lorsque que je veux arrêter l'ordinateur,il me faut forcer l'arrêt car un message me dit qu'un programme ne veut ...

morgan.plessis.couillaud

Plantage intempestif sans solution de redemarrage

Bonjour, Je viens d'acheter, faute de moyen, un pc de bureau d'occasion sur le bon coin. En bas à droite du bureau, un message s'est inscrit :" Wi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey

Gros problème de démarrage !

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon ASUS X53T sous Windows 7. En fait, tout a commencé lors d'un crash alors que j'étais sur un jeu, pu...

cocoriqo

Telecharger movie maker

bonjour je voudrais installer windows movie maker pour windows 7 mais je ne trouve rien, merci de votre aide (si possible ancienne version de movie)

antipolis a

Message d'erreur

Bonjour Apres installation de Flight Simulator X , il démare et s'arrete sur ce message: Le jeu de couleur actif est le jeu de Windows 7 de base. Un ...

oscarpapa

Depannage

Bonjour, pouvez-vous me dépanner quand je vais sur un site et que je rentre mon mot de passe apparait majuscule verrouille comment je dois fair...

billmaxime

Courrier

Résolu

je voudrais avoir le prix d'un billet de train de vienne dans l'isere jusqu'a noyelles sur mer en passant par paris lyon et paris nord merci de me rep...

antipolis a

Comment réinitialiser a l'état d'usine mon alienware aurora

Bonjour, J'aimerais réinstaller mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire. Premièrement j'ai lu les forum, regarder des tutos mais ce n'est p...

tribun

Formatage possible ?

Résolu

Bonjour, Il y a environ un mois mon ordinateur (MEDION) s'est mis à devenir lent. C'est pourquoi depuis je cherchais le moyen de le formater sans enl...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
CoucouLesGens

Dossier sans titre inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui un dossier sans titre qui m'es totalement inconnu! photo ici ---> https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=...

MakaKiller

J'ai 2 windows 7 je veux supprimer 1 depuis 1 de mes windows7

j'ai 2 windows 7 je veux supprimer 1 depuis 1 de mes windows

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches, bureau et gestionnaire des tâches qui plantent

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, qui arrive très régulièrement lorsque j'utilise mon PC portable. Depuis quelques temps, il arrive que lorsque...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Westminster2

Installation windows 7 sur disque dur vierge

Bonjour, j'ai un pc acer ou le disque dur ma lâché hier J'ai acheter un disque dur vierge ainsi qu'un Windows 7 Si je met le disque dur...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de partitionnement

Bonjour, toute mes partions de mon windows 7 sont devenues "simples" je veux installer qu'elles redeviennent principales, je ne sais pas comment l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
maridvega

Je veut formater mon pc et je peux pas

je veux formater mon pc mais toujours il affiche un message l'ordinateur a démarré a partir d'un disque d'installation de windows.retiré le disque...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
YOUSSEF 07

Ralentissement du systeme, processeur ou virus ???

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je regardais une série en streaming, mon PC s'est mis à ne plus effectuer les taches demandées, il ramait énormé...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dodge13680

Affichage

Bonjour, Lorsque j'effectue la commande "envoyer vers" dans le menu "destinataire", ce dernier mot reste inscrit sur mon écran, quelle que doit les ...

Portejoie

Wibu-system ag codmeter runtime serveur

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne comprend pas pourquoi à chaque démarrage, "WIBU-system AG codmeter runtime serveur" me demande l'autoris...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jakasky

Runtime erreur data safe local abnormal program termination

Bonjour, Ce message apparait de temps en temps et je n'y comprend pas grand chose... Merci par avance à ceux que ça inspire! Cordialemnt

jakasky

Wifi fon

Bonjour, Comment réactiver le WIFI FON ?

Bruce Willix

Problème de navigateur

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une page web que j'ai l'habitude d'ouvrir avec internet explorer un message apparait (invalid explorer) que faire m...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lilidurhone

Remettre paramètre usine windows 7

Résolu

Bonjour, en se moment windows 7 déconne grave, il arrête de fonctionner je pense avoir un virus mais avast ne trouve rien cela commence a m'énerver et...

falgor972

Ouverture de session impossible

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur, je n'arrive pas à ouvrir ma session, lorque je tappe mon mot de passe , voici le message qui s' a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
^Abel^
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 42 687