Windows 7 tres lent
RésoluHier j'ai installe windows 7 et il marche... aujourd'hui je l'ai essaye et il tounre tres lentement, il freeze et il a meme crashe. j'ai fait un windo...
Hier j'ai installe windows 7 et il marche... aujourd'hui je l'ai essaye et il tounre tres lentement, il freeze et il a meme crashe. j'ai fait un windo...
Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur et celui plante très souvent (écran bleu avec des messages d'erreur et un redémarrage de la machine). j'a...
Bonjour, j'ai brancher un câble ethernet de mon pc portable a ma Xbox pour avoir internet sur ma Xbox,j'ai exécuter les instructions et un moment il...
Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a installer windows 7 car il dit qu'il me faut 636 MO de libre pour l'installer (en ne le booten pa...
Bonjour, dans mon dossier Image, j'ai plusieurs dossiers de photos de fonds écrans; seulement, depuis peu, un en particulier s'est mis a complét...
Bonjour, Ccleaner détecte une clé de programme obsolète Mozilla dans mon registre. Quasiment à chaque nettoyage !! Impossible de la supprimer défini...
Bonjour, LE CROIX rouge de n'importe quelles fenêtres windows n'est plus à droite mais à gauche. Comment faire. Merci Configuration: Window...
Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'es achet...
Bonjour, depuis un certain temps lorsque j'ouvre un dossier il s'ouvre toujours dans une nouvelle fenêtre, c'est très désagréable lorsque j'ouvre un ...
Bonjour, je n'y connais rien mais j'ai essayer de retrouver mon mot de passe en insérant une clé avec "magic rescue cd", ça ne marchait pas j'ai tou...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je possède un EEE PC sur lequel j'ai changé le disque dur il y a peu de temps (l'...
Bonjour, Oui je sais: cliquer droit dans une zone vide de mes documents, puis sur nouveau puis sur dossier. Malheureusement, cette procédure ne marc...
Bonjour, J'ai récréé il y a quelques jours un mot de passe sur ma session administrateur de mon W7 sans penser à faire le disque de réinitialisati...
Bonjour tout le monde, suite à une réinstallation longue et fastidieuse de Windows 7 Familiale Premium en UEFI sur mon PC (Crashs, l'installation Win...
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veut mettre un jour un logiciel qui me suggère une mise à jour du programme, lorsque je clique sur le lien, ce n'e...
Bonjour, Mon windows 7 ne fonctionnait plus bien, il a été atteint par des virus et j'ai formaté le disque. Or, l'installation de Win 7 n'est pas r...
bonjour depuis peu je ne peut plus ouvrir aucun disque ou lecteur amovible par le double clic habituel, je suis oblige de cliquer "droit" et faire ...
Bonjour, après avoir fait une désinfection (à l'aide d'une bonne âme d'ici), mon pc de veut plus démarrer ; en effet, j'ai le message suivant qui ...
Bonjour, j' ai fait une sauvegarde de tous y compris l' image système dans un dur amovible. Cela a pris plusieurs d' heures et ça ne m' étonne pas du...
Bonjour, J'ai restauré mon ordinateur portable HP pavilion g series récemment et lorsque j'ai voulu réinstaller crossfire, l'exécution ne s'est pa...
Bonjour à tous, Je dispose de windows 7. Depuis un certain temps, il est devenu lent quand je lance une application. Au demarrage et à la fermeture, ...
salut a tous, J'ai achete un pc d'occasion a mon lycée avec windows 7, aprés plusieurs joçurs d'utilisations le pc ne bootait plus sur windows 7 il r...
Je veux installer le logiciel Mozilla Firefox comme navigateur , je ne peux pas à cause de mes paramètres de sécurité . Comment faire ?
je voudrai savoir comment débloquer un fond d'écran sur Win 7. car quand je change le fond d'écran avec "Personnaliser " etc... l'image est changer...
Bonjour, Merci de bien vouloir me dire où se trouve le poste de travail sous Windows 7 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
ce midi il s'est éteint tout seul et impossible d'avoir ma page d'acceuil.il marque echec de la configuration de la mise a jour puis ensuite il affich...
Bonjour D'un seul coup la couleur du bureau à changé, les feuilles ne sont plus blanches .Je n'ai plus non plus de couleur rouge. Je souhaite retrouv...
Bonjour, Je vous pose cette question car suite à un problème personnel sur mon ordinateur avec le fameux *écran noir*, j'ai du le réinitialiser avec...
Comment imprimer un document qui se présente en .xps ? merci
Bonjour, Hier, je me suis rendu compte que mon pc portable était beaucoup plus lent que dhabitude : 5 min pour ouvrir Mes documents, démarrage long...
Bonjour à tous, Je suis sur Windows 7 Édition Familiale Premium en 64 bits. 4 Go RAM. 1 TB de DD. Seulement, je n'utilises plus le gestionnaire...
Bonjour, Depuis hier soir, windows plante et freeze à l'ouverture de session. J'étais sur youtube la vidéo était tout à fait normale et tout d'un c...
Bonjour, J'ai deux bandes noires (une à gauche et une à droite) de mon ordinateur et je n'arrive pas à les enlever. (Eee PC, windows 7, Asus). ...
bonjour d'un nouvel adhérent inexpérimenté: je suis incapable de lire les pièces jointes et de télécharger bien que les cookies semblent activès, l...
Bonjour, voilà lorsque je l'ai allumé je n'ai pu le redémarrer en mode normal, ni sans échec Un problème c'est visiblement produit et l'ordi essa...
Bonjour, Ma grand-mère a un ordinateur qui a un problème et j'aimerais pouvoir la contrôler à distance depuis chez moi, et ce, sans aucun logiciel...
Bonjour, Merci de me trouvez une solution favorable. Mélo
Bonjour,le fichier Windows (C:\Windows) pèse 31 GB est il normale que cela prenne autan de place ? merci d'avance Cordialement,Raricime.
Alors voila je vais vous raconter se qu'il vient de m'arriver... Mon ordinateur portable est très lent du coup j'ai décidé de faire du tri dans me...
Bonjour, comment supprimer la lecture seule sur des photos Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Quand j'allume mon PC,l'écran est noire c'est à dire qu'il s'allume normalement mais je ne voit rien de temps en temps je voit mon écran mai...
Bonjour, je me suis mis à installer mes pilotes défaillant ou manquant grâce au site : Ma Config. Les pilotes que je dois installer : NoelShack ...
Bonjour, je remarque un message en bas sur le bureau de mon ordinateur qui m'annonce :windos7,numero7601,cette copie de Windows n'est pas authentiqu...
Bonsoir , j'ai cherché sur google comment faire une auto commande (.bat) dès que l'ordinateur se lance mais je n'ai pas trouvé.Donc si vous savez comm...
Bonjour, Voilà, c'est la panique. Mon PC Acer, sous windows 7, ne fonctionne plus. Au lancement de windows, peu importe la session, j'ai le ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Win7 sur mon pc qui a XP. Quand je lance l'installation le message suivant apparait : "le programme d'inst...
Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7 64 bits. Il y a quelques jours, ma fille a voulu changer la configuration de l'ordinateur en pas...
bj je voudrai remetre mon pc acer en sortie d usine mrc
Bonjour, Bon comme je l'ai dis dans le titre mob PC ne redémarre plus après une restauration avec Acer eRecovery management 8.3.2 donc et je n ai pas ...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net, forum, et ayant essayé pas mal de solutions proposées, je me décide a poster pour demander de l'ai...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7