Les discussions
Mon ordi a planté
ce midi il s'est éteint tout seul et impossible d'avoir ma page d'acceuil.il marque echec de la configuration de la mise a jour puis ensuite il affich...
Changement de couleur dubureau
Bonjour D'un seul coup la couleur du bureau à changé, les feuilles ne sont plus blanches .Je n'ai plus non plus de couleur rouge. Je souhaite retrouv...
Résolution d'écran
Bonjour, Je vous pose cette question car suite à un problème personnel sur mon ordinateur avec le fameux *écran noir*, j'ai du le réinitialiser avec...
.xps
Comment imprimer un document qui se présente en .xps ? merci
Windows très très lent !
Bonjour, Hier, je me suis rendu compte que mon pc portable était beaucoup plus lent que dhabitude : 5 min pour ouvrir Mes documents, démarrage long...
Ouvrir comodo kill swicht directement par ctrl-alt-suppr
Bonjour à tous, Je suis sur Windows 7 Édition Familiale Premium en 64 bits. 4 Go RAM. 1 TB de DD. Seulement, je n'utilises plus le gestionnaire...
Windows plante, ecran bleu problème "kernel"
Bonjour, Depuis hier soir, windows plante et freeze à l'ouverture de session. J'étais sur youtube la vidéo était tout à fait normale et tout d'un c...
Deux bandes noires
Bonjour, J'ai deux bandes noires (une à gauche et une à droite) de mon ordinateur et je n'arrive pas à les enlever. (Eee PC, windows 7, Asus). ...
Impossibilité de télécharger
bonjour d'un nouvel adhérent inexpérimenté: je suis incapable de lire les pièces jointes et de télécharger bien que les cookies semblent activès, l...
Mon asus k52j ne fonctionne plus
Bonjour, voilà lorsque je l'ai allumé je n'ai pu le redémarrer en mode normal, ni sans échec Un problème c'est visiblement produit et l'ordi essa...
Contrôler un ordinateur à distance
Bonjour, Ma grand-mère a un ordinateur qui a un problème et j'aimerais pouvoir la contrôler à distance depuis chez moi, et ce, sans aucun logiciel...
Windows7 numéro7601 cette copie de windos n'est pas authentique.
Résolu/FerméBonjour, Merci de me trouvez une solution favorable. Mélo
Place utiliser pa le fichier windows
Bonjour,le fichier Windows (C:\Windows) pèse 31 GB est il normale que cela prenne autan de place ? merci d'avance Cordialement,Raricime.
J'ai supprimé sans faire exprès des programmes aider moi svp
RésoluAlors voila je vais vous raconter se qu'il vient de m'arriver... Mon ordinateur portable est très lent du coup j'ai décidé de faire du tri dans me...
Supprimer lecture seule sur photos
Bonjour, comment supprimer la lecture seule sur des photos Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ecran noire au démarrage
Bonjour, Quand j'allume mon PC,l'écran est noire c'est à dire qu'il s'allume normalement mais je ne voit rien de temps en temps je voit mon écran mai...
Erreurs installations de pilotes...
RésoluBonjour, je me suis mis à installer mes pilotes défaillant ou manquant grâce au site : Ma Config. Les pilotes que je dois installer : NoelShack ...
Copie n'est pas authentique
Bonjour, je remarque un message en bas sur le bureau de mon ordinateur qui m'annonce :windos7,numero7601,cette copie de Windows n'est pas authentiqu...
Auto commande.
RésoluBonsoir , j'ai cherché sur google comment faire une auto commande (.bat) dès que l'ordinateur se lance mais je n'ai pas trouvé.Donc si vous savez comm...
Echec lancement windows explorer
Bonjour, Voilà, c'est la panique. Mon PC Acer, sous windows 7, ne fonctionne plus. Au lancement de windows, peu importe la session, j'ai le ...
Impossible d'installer win7 sur mon pc qui a xp
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Win7 sur mon pc qui a XP. Quand je lance l'installation le message suivant apparait : "le programme d'inst...
Comment mettre une image sur un icône ??
Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7 64 bits. Il y a quelques jours, ma fille a voulu changer la configuration de l'ordinateur en pas...
Remetre pc en route
bj je voudrai remetre mon pc acer en sortie d usine mrc
Mon pc acer ne redémarre plus après une restauration avec acer e
Bonjour, Bon comme je l'ai dis dans le titre mob PC ne redémarre plus après une restauration avec Acer eRecovery management 8.3.2 donc et je n ai pas ...
Problème mises a jour qui ne se font pas... multiples erreurs ..
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net, forum, et ayant essayé pas mal de solutions proposées, je me décide a poster pour demander de l'ai...
Pc portable acer ne demarre plus.
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer Aspire 5745D; Depuis 4 jours, celui ci ne veut plus demarrer. Au demarrage il y'a l'icone acer avec...
N'arrive plus a demarrer windows 7
Bonjour, alors j'ai téléchargé un thème windows 8 pour mon ordinateur mais le problème c'est que quand j'ai rallumé mon ordinateur, il donne une impre...
Probléme d'extinction de mon ordi sur windows 7
Je possède un ordi avec windows 7 et,lorsque que je veux arrêter l'ordinateur,il me faut forcer l'arrêt car un message me dit qu'un programme ne veut ...
Plantage intempestif sans solution de redemarrage
Bonjour, Je viens d'acheter, faute de moyen, un pc de bureau d'occasion sur le bon coin. En bas à droite du bureau, un message s'est inscrit :" Wi...
Gros problème de démarrage !
Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon ASUS X53T sous Windows 7. En fait, tout a commencé lors d'un crash alors que j'étais sur un jeu, pu...
Telecharger movie maker
bonjour je voudrais installer windows movie maker pour windows 7 mais je ne trouve rien, merci de votre aide (si possible ancienne version de movie)
Message d'erreur
Bonjour Apres installation de Flight Simulator X , il démare et s'arrete sur ce message: Le jeu de couleur actif est le jeu de Windows 7 de base. Un ...
Depannage
Bonjour, pouvez-vous me dépanner quand je vais sur un site et que je rentre mon mot de passe apparait majuscule verrouille comment je dois fair...
Courrier
Résoluje voudrais avoir le prix d'un billet de train de vienne dans l'isere jusqu'a noyelles sur mer en passant par paris lyon et paris nord merci de me rep...
Comment réinitialiser a l'état d'usine mon alienware aurora
Bonjour, J'aimerais réinstaller mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire. Premièrement j'ai lu les forum, regarder des tutos mais ce n'est p...
Formatage possible ?
RésoluBonjour, Il y a environ un mois mon ordinateur (MEDION) s'est mis à devenir lent. C'est pourquoi depuis je cherchais le moyen de le formater sans enl...
Dossier sans titre inconnu
RésoluBonjour, J'ai découvert aujourd'hui un dossier sans titre qui m'es totalement inconnu! photo ici ---> https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=...
J'ai 2 windows 7 je veux supprimer 1 depuis 1 de mes windows7
j'ai 2 windows 7 je veux supprimer 1 depuis 1 de mes windows
Barre des tâches, bureau et gestionnaire des tâches qui plantent
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, qui arrive très régulièrement lorsque j'utilise mon PC portable. Depuis quelques temps, il arrive que lorsque...
Installation windows 7 sur disque dur vierge
Bonjour, j'ai un pc acer ou le disque dur ma lâché hier J'ai acheter un disque dur vierge ainsi qu'un Windows 7 Si je met le disque dur...
Problème de partitionnement
Bonjour, toute mes partions de mon windows 7 sont devenues "simples" je veux installer qu'elles redeviennent principales, je ne sais pas comment l...
Je veut formater mon pc et je peux pas
je veux formater mon pc mais toujours il affiche un message l'ordinateur a démarré a partir d'un disque d'installation de windows.retiré le disque...
Ralentissement du systeme, processeur ou virus ???
Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je regardais une série en streaming, mon PC s'est mis à ne plus effectuer les taches demandées, il ramait énormé...
Affichage
Bonjour, Lorsque j'effectue la commande "envoyer vers" dans le menu "destinataire", ce dernier mot reste inscrit sur mon écran, quelle que doit les ...
Wibu-system ag codmeter runtime serveur
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne comprend pas pourquoi à chaque démarrage, "WIBU-system AG codmeter runtime serveur" me demande l'autoris...
Runtime erreur data safe local abnormal program termination
Bonjour, Ce message apparait de temps en temps et je n'y comprend pas grand chose... Merci par avance à ceux que ça inspire! Cordialemnt
Wifi fon
Bonjour, Comment réactiver le WIFI FON ?
Problème de navigateur
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une page web que j'ai l'habitude d'ouvrir avec internet explorer un message apparait (invalid explorer) que faire m...
Remettre paramètre usine windows 7
RésoluBonjour, en se moment windows 7 déconne grave, il arrête de fonctionner je pense avoir un virus mais avast ne trouve rien cela commence a m'énerver et...
Ouverture de session impossible
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur, je n'arrive pas à ouvrir ma session, lorque je tappe mon mot de passe , voici le message qui s' a...