Auto commande.
Résolu
T-obi
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , j'ai cherché sur google comment faire une auto commande (.bat) dès que l'ordinateur se lance mais je n'ai pas trouvé.Donc si vous savez comment ça marche , n'hésitez pas !
Merci.
Merci.
A voir également:
- Auto commande.
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
salut
méthode très simple:
placez votre batch ( .bat ou .cmd ) sur: menu démarrer => Tous les programmes => Démarrage
et ça va jouer :)
si cela ne marchera pas, dit moi ...
méthode très simple:
placez votre batch ( .bat ou .cmd ) sur: menu démarrer => Tous les programmes => Démarrage
et ça va jouer :)
si cela ne marchera pas, dit moi ...
Re:
Si vous aimez de lancez le batch en fenêtre réduite alors procédez comme suit:
clique droite sur ton fichier batch et choisissez Créer un raccourci une fois fait clique droite sur le raccourci et puis sur Propriétés une fenêtre doit être affiché donc clique sur le menu déroulante (sur l'onglet Exécuter où elle est affichée Fenêtre normale) et changez la en Réduite et voilà la tour est jouée :)
A+
Si vous aimez de lancez le batch en fenêtre réduite alors procédez comme suit:
clique droite sur ton fichier batch et choisissez Créer un raccourci une fois fait clique droite sur le raccourci et puis sur Propriétés une fenêtre doit être affiché donc clique sur le menu déroulante (sur l'onglet Exécuter où elle est affichée Fenêtre normale) et changez la en Réduite et voilà la tour est jouée :)
A+
Re:
Pour le raccourci je crois que c'est claire, mais je répète :
sur le raccourci généré clique droite sur lui et sur le menu déroulante clique sur le dernier ( Propriétés )
sur la fenêtre affichée clique sur le mot Fenêtre normale, et là une menu déroulante affiche trois choses:
1- Fenêtre normale
2- Réduite
3- Agrandie
Donc choisissez le 2ème paramètre qui est Réduite.
et une fois le batch lancé vous ne voyez aucune fenêtre ni de CMD ni autre le batch s'exécute dans la barre des tâches en fenêtre réduite.
RM:
Essayez d'abord avec le batch lui même avant de procéder avec cette solution et une fois lancé sans aucun problème alors suivez ce que je te dit ici.
Cordialement.
Pour le raccourci je crois que c'est claire, mais je répète :
sur le raccourci généré clique droite sur lui et sur le menu déroulante clique sur le dernier ( Propriétés )
sur la fenêtre affichée clique sur le mot Fenêtre normale, et là une menu déroulante affiche trois choses:
1- Fenêtre normale
2- Réduite
3- Agrandie
Donc choisissez le 2ème paramètre qui est Réduite.
et une fois le batch lancé vous ne voyez aucune fenêtre ni de CMD ni autre le batch s'exécute dans la barre des tâches en fenêtre réduite.
RM:
Essayez d'abord avec le batch lui même avant de procéder avec cette solution et une fois lancé sans aucun problème alors suivez ce que je te dit ici.
Cordialement.
J'ai pas compris exactement votre dernière phrase ...
mais ce n'est pas obligatoire de placer tous les autres fichiers dans le menu Démarrage.
Un fichier batch suffira :)
C'est mieux de placez quelque code de votre batch ici pour que je puisse t'aidé ;)
La commande :
java -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar -o true
PAUSE
Merci