Impossible d'installer win7 sur mon pc qui a XP
ml500
Messages postés
698
Membre
Dernière intervention
-
virtualnoir Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
virtualnoir Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Win7 sur mon pc qui a XP.
Quand je lance l'installation le message suivant apparait : "le programme d'installation n'a pas pu utiliser la partition existante, car elle ne contient pas d'espace libre requis"
Or J'ai 2 partitions, et celle qui contient WINXP a 99Go et celle qui est vide, dont j'indique que WIN7 se pose a 365Go
Comment expliquer ce message d'erreur ?
Je n'arrive pas à installer Win7 sur mon pc qui a XP.
Quand je lance l'installation le message suivant apparait : "le programme d'installation n'a pas pu utiliser la partition existante, car elle ne contient pas d'espace libre requis"
Or J'ai 2 partitions, et celle qui contient WINXP a 99Go et celle qui est vide, dont j'indique que WIN7 se pose a 365Go
Comment expliquer ce message d'erreur ?
A voir également:
- Impossible d'installer win7 sur mon pc qui a XP
- Pc qui rame - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonsoir
il faut booter sur le dvd W7
au bout d'un moment le programme te présentera les partitions disponibles
tu choisis celle qui te convient, tu supprimes et formates pour initialiser la partition et ensuite l'installation va continuer
il faut booter sur le dvd W7
au bout d'un moment le programme te présentera les partitions disponibles
tu choisis celle qui te convient, tu supprimes et formates pour initialiser la partition et ensuite l'installation va continuer
utilise une clé usb c + simple.
tu rend la clé bootable grace a ce logiciel Windows-USB-DVD-tool
NB: que tu dois avoir l'image Iso de windows 7
tu rend la clé bootable grace a ce logiciel Windows-USB-DVD-tool
NB: que tu dois avoir l'image Iso de windows 7