Ecran bleu
Hert
-
Pierrot-du-18 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrot-du-18 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon windows 7 ne fonctionnait plus bien, il a été atteint par des virus et j'ai formaté le disque. Or, l'installation de Win 7 n'est pas réussi: l'installation se déroule bien mais lors du redémarrage un écran bleu s'affiche et le code d'erreur affiché est Ox000000A5(Ox00000011,Ox00000003,Ox00000000,Ox00000000)
Merci de votre aide!!!
Mon windows 7 ne fonctionnait plus bien, il a été atteint par des virus et j'ai formaté le disque. Or, l'installation de Win 7 n'est pas réussi: l'installation se déroule bien mais lors du redémarrage un écran bleu s'affiche et le code d'erreur affiché est Ox000000A5(Ox00000011,Ox00000003,Ox00000000,Ox00000000)
Merci de votre aide!!!
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Merci de ton intention, Pierrot-du-18
lors du redémarrage, il est écrit sur écran bleu:
a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
if this is the first time etc...
if this screen appears again, follow these steps: the BIOS in this system is not fully ACPI compliant
et le code que j'ai indiqué ci-dessus apparait en dernière ligne
lors du redémarrage, il est écrit sur écran bleu:
a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
if this is the first time etc...
if this screen appears again, follow these steps: the BIOS in this system is not fully ACPI compliant
et le code que j'ai indiqué ci-dessus apparait en dernière ligne