Probléme d'extinction de mon ordi sur windows 7
mathy007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possède un ordi avec windows 7 et,lorsque que je veux arrêter l'ordinateur,il me faut forcer l'arrêt car un message me dit qu'un programme ne veut pas s'éteindre que faire?
Merci de m'aider,je suis peu averti en matière d'informatique et j'aimerais beaucoup que le fonctionnement de mon ordinateur soit optimum
Merci de m'aider,je suis peu averti en matière d'informatique et j'aimerais beaucoup que le fonctionnement de mon ordinateur soit optimum
A voir également:
- Probléme d'extinction de mon ordi sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
1 réponse
Télécharge dans un premier temps CCleaner pour nettoyer ton ordianteur (logiciel gratuit).
Avec ce logiciel, fait un nettoyage classique (bouton nettoyage) puis un nettoyage du registre (bouton registre), puis, dans ouils => Démarrage, laisse uniquement l'antivirus pour un démarrage rapide.
Enfin dans windows, désinstalle tout les logiciels dont tu ne te sers pas.
Ton ordinateur devrait s'allumer et s'éteindre beaucoup mieux après cela !
Avec ce logiciel, fait un nettoyage classique (bouton nettoyage) puis un nettoyage du registre (bouton registre), puis, dans ouils => Démarrage, laisse uniquement l'antivirus pour un démarrage rapide.
Enfin dans windows, désinstalle tout les logiciels dont tu ne te sers pas.
Ton ordinateur devrait s'allumer et s'éteindre beaucoup mieux après cela !