Diagnostiquer un bluescreen
Fermé
Lyc@n
Messages postés
221
Date d'inscription
dimanche 24 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
-
26 juin 2013 à 23:53
Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 27 juin 2013 à 13:57
Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 27 juin 2013 à 13:57
A voir également:
- Diagnostiquer un bluescreen
- Bluescreen - Guide
- Diagnostiquer son pc - Guide
- Bluescreen code 101 - Forum Windows 10
- BlueScreen !! ✓ - Forum Windows
- BlueScreen - Forum Windows 7
1 réponse
Lyc@n
Messages postés
221
Date d'inscription
dimanche 24 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
14
27 juin 2013 à 13:57
27 juin 2013 à 13:57
Si quelqu'un à besoin, voilà le rapport de Windows:
Merci beaucoup!
Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 19 BCP1: 0000000000000003 BCP2: FFFFFA800BB59840 BCP3: FFFFFA800BB59840 BCP4: 0000000000000000 OS Version: 6_1_7601 Service Pack: 1_0 Product: 768_1 Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\062613-21730-01.dmp D:\TEMP\WER-24663-0.sysdata.xml Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Merci beaucoup!