Ralentissement dossier Image :/

Fermé
Clover - 27 juin 2013 à 15:55
 Clover - 27 juin 2013 à 19:10
Bonjour,

dans mon dossier Image, j'ai plusieurs dossiers de photos de fonds écrans; seulement, depuis peu, un en particulier s'est mis a complétement faire bugger tout mon ordinateur. Les wallpapers ne se chargent pas, les sous dossiers également (un sous dossier d'avatar inaccessible), tout mon ordi rame d'une manière atroce... ayant voulu supprimer ledit dossier, je fais clique droit dessus, et là.... idem, même sans rentrer dans le dossier, tout commence à ramer... que faut-il que je fasse ?

Merci d'avance pour votre aide :c
A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
27 juin 2013 à 17:45
Bonjour,

je pense que tu devrais défragmenter ton pc cela peut etre long situ ne l'as jamais fait mais tu verras une fameuse différence, pour cela tu peux utiliser Defraggler:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7087-defraggler/#q=defragler&cur=1&url=%2F

Bonne chance
0
Ça n'est donc pas un virus ou un fichier à lui seul qui crée tous ces problèmes ? je vais attendre encore un peu au cas où quelqu'un poste une nouvelle réponse, puis je vais essayer de défragmenter et je vous tiendrai au courant :) Merci
0