Je n'arrive pas a accéder au partage de réseau sous Windows 7
R4CINGxKILLER
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
R4CINGxKILLER Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R4CINGxKILLER Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai brancher un câble ethernet de mon pc portable a ma Xbox pour avoir internet sur ma Xbox,j'ai exécuter les instructions et un moment il faut aller dans ''partage''
Quant je vais dans partage,sa me met
''Windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion.Les informations de l'infrastructure de gestion Windows(WMI)pourraient être endommagées. Pour corriger ce problème,utilisez la restauration du système pour restaurer Windows a une version antérieur(point de restauration).La restauration du système se trouve dans le dossier''Outils système'' dans accessoires''
Alors,j'ai plusieurs questions,
Qu-est ce que veut dire ''restaurer''?
Quels conséquence auras t-il
Comment restaurée le système
(Je suis sous Windows 7 Ultimate)
Merci de me répondre au plus vite sil vous plaît
D'avance merci
j'ai brancher un câble ethernet de mon pc portable a ma Xbox pour avoir internet sur ma Xbox,j'ai exécuter les instructions et un moment il faut aller dans ''partage''
Quant je vais dans partage,sa me met
''Windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion.Les informations de l'infrastructure de gestion Windows(WMI)pourraient être endommagées. Pour corriger ce problème,utilisez la restauration du système pour restaurer Windows a une version antérieur(point de restauration).La restauration du système se trouve dans le dossier''Outils système'' dans accessoires''
Alors,j'ai plusieurs questions,
Qu-est ce que veut dire ''restaurer''?
Quels conséquence auras t-il
Comment restaurée le système
(Je suis sous Windows 7 Ultimate)
Merci de me répondre au plus vite sil vous plaît
D'avance merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a accéder au partage de réseau sous Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Partage de photos - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Bonjour,
Voici la réponse aux questions posés :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Par contre je ne sais absolument pas comment résoudre votre problème autrement.
Cordialement
Voici la réponse aux questions posés :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Par contre je ne sais absolument pas comment résoudre votre problème autrement.
Cordialement