Problème avec l'invite de commande xcopy

Fermé
CALIMITYJOE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 01:03
 CALIMITYJOE - 10 juil. 2013 à 08:49
Bonjour,
J'ai changé de portable depuis peu. J'avais auparavant windows xp et j'utilisais la commande suivante pour faire une sauvegarde sur un disque dur externe :
XCOPY "C:\Documents and Settings\joelle\Mes documents\*.*" /d /i /y /s "F:\Documents sauvegardes\".

Avec windows seven, je n'arrive pas à reproduire cette manip.
J'ai essayé un nombre incalculables de formules
Documents and Settings n'existe plus
Sous C je ne retrouve pas de répertoire Joëlle
Il y a soit Users soit Utilisateurs
Naturellement, je n'y connais rien (c'est un collègue qui m'avait fourni la formule sous xp)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci

1 réponse

salut,
as tu essayer avec:
C:\Users
ou
C:\Utilisateurs

a la place de :
C:\Documents and Settings\

ca devrais donner:
XCOPY "C:\Users\joelle\Mes documents\*.*" /d /i /y /s "F:\Documents sauvegardes\". 

ou

XCOPY "C:\Utilisateurs\joelle\Mes documents\*.*" /d /i /y /s "F:\Documents sauvegardes\". 


en étant sur que la session joelle existe bien car si elle a changer de nom faut changer le nom dans le chemin...

bn chance...

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
ça ne marche pas non plus.
je suis sûr que cela vient du chemin Source qui n'est pas correct et que je n'arrive pas à trouver (dossiers cachés sans doute) bref, hier soir, j'ai déplacé mes documents sous D: et il me semble que ça marche mais je ne suis pas satisfaite car à force d'avoir déplacer des dossiers, répertoires, je n'arrive plus ouvrir certains fichiers, la poisse !!!
Merci pour ton aide
0