Problème avec l'invite de commande xcopy
CALIMITYJOE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CALIMITYJOE -
CALIMITYJOE -
Bonjour,
J'ai changé de portable depuis peu. J'avais auparavant windows xp et j'utilisais la commande suivante pour faire une sauvegarde sur un disque dur externe :
XCOPY "C:\Documents and Settings\joelle\Mes documents\*.*" /d /i /y /s "F:\Documents sauvegardes\".
Avec windows seven, je n'arrive pas à reproduire cette manip.
J'ai essayé un nombre incalculables de formules
Documents and Settings n'existe plus
Sous C je ne retrouve pas de répertoire Joëlle
Il y a soit Users soit Utilisateurs
Naturellement, je n'y connais rien (c'est un collègue qui m'avait fourni la formule sous xp)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci
J'ai changé de portable depuis peu. J'avais auparavant windows xp et j'utilisais la commande suivante pour faire une sauvegarde sur un disque dur externe :
XCOPY "C:\Documents and Settings\joelle\Mes documents\*.*" /d /i /y /s "F:\Documents sauvegardes\".
Avec windows seven, je n'arrive pas à reproduire cette manip.
J'ai essayé un nombre incalculables de formules
Documents and Settings n'existe plus
Sous C je ne retrouve pas de répertoire Joëlle
Il y a soit Users soit Utilisateurs
Naturellement, je n'y connais rien (c'est un collègue qui m'avait fourni la formule sous xp)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci
A voir également:
- Problème avec l'invite de commande xcopy
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
salut,
as tu essayer avec:
C:\Users
ou
C:\Utilisateurs
a la place de :
C:\Documents and Settings\
ca devrais donner:
ou
en étant sur que la session joelle existe bien car si elle a changer de nom faut changer le nom dans le chemin...
bn chance...
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
as tu essayer avec:
C:\Users
ou
C:\Utilisateurs
a la place de :
C:\Documents and Settings\
ca devrais donner:
XCOPY "C:\Users\joelle\Mes documents\*.*" /d /i /y /s "F:\Documents sauvegardes\".
ou
XCOPY "C:\Utilisateurs\joelle\Mes documents\*.*" /d /i /y /s "F:\Documents sauvegardes\".
en étant sur que la session joelle existe bien car si elle a changer de nom faut changer le nom dans le chemin...
bn chance...
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
je suis sûr que cela vient du chemin Source qui n'est pas correct et que je n'arrive pas à trouver (dossiers cachés sans doute) bref, hier soir, j'ai déplacé mes documents sous D: et il me semble que ça marche mais je ne suis pas satisfaite car à force d'avoir déplacer des dossiers, répertoires, je n'arrive plus ouvrir certains fichiers, la poisse !!!
Merci pour ton aide