Problème avec l'invite de commande xcopy
CALIMITYJOE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CALIMITYJOE -
CALIMITYJOE -
Bonjour,
J'ai changé de portable depuis peu. J'avais auparavant windows xp et j'utilisais la commande suivante pour faire une sauvegarde sur un disque dur externe :
XCOPY "C:\Documents and Settings\joelle\Mes documents\*.*" /d /i /y /s "F:\Documents sauvegardes\".
Avec windows seven, je n'arrive pas à reproduire cette manip.
J'ai essayé un nombre incalculables de formules
Documents and Settings n'existe plus
Sous C je ne retrouve pas de répertoire Joëlle
Il y a soit Users soit Utilisateurs
Naturellement, je n'y connais rien (c'est un collègue qui m'avait fourni la formule sous xp)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci
J'ai changé de portable depuis peu. J'avais auparavant windows xp et j'utilisais la commande suivante pour faire une sauvegarde sur un disque dur externe :
XCOPY "C:\Documents and Settings\joelle\Mes documents\*.*" /d /i /y /s "F:\Documents sauvegardes\".
Avec windows seven, je n'arrive pas à reproduire cette manip.
J'ai essayé un nombre incalculables de formules
Documents and Settings n'existe plus
Sous C je ne retrouve pas de répertoire Joëlle
Il y a soit Users soit Utilisateurs
Naturellement, je n'y connais rien (c'est un collègue qui m'avait fourni la formule sous xp)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci
A voir également:
- Problème avec l'invite de commande xcopy
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
salut,
as tu essayer avec:
C:\Users
ou
C:\Utilisateurs
a la place de :
C:\Documents and Settings\
ca devrais donner:
ou
en étant sur que la session joelle existe bien car si elle a changer de nom faut changer le nom dans le chemin...
bn chance...
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
as tu essayer avec:
C:\Users
ou
C:\Utilisateurs
a la place de :
C:\Documents and Settings\