Partition de partage.
chloecliko
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
chloecliko Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chloecliko Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon PC saccade toute les vidéo que je regarde et même les musique.
On me dit qu'il faut que je crée une partition de partage mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance
Chloecliko
On me dit qu'il faut que je crée une partition de partage mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance
Chloecliko
A voir également:
- Partition de partage.
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
9 réponses
Bonjour,
le fait que tes musiques / film saccades n'a rien à voir avec une partition de partage, sauf si tu fais du streaming chez toi avec ton ordinateur et que ce sont tes amis ou famille qui se connecte sur ton poste :p.
Essais avec un autre lecteur, type VLC comme cité juste au-dessus, sinon fait un tour sur "touslesdrivers.com" et regarde si tu ne peux pas mettre à jour les pilotes:
-Son
-Vidéo /carte graphique
Cela pourrait arranger ton problème ;)
le fait que tes musiques / film saccades n'a rien à voir avec une partition de partage, sauf si tu fais du streaming chez toi avec ton ordinateur et que ce sont tes amis ou famille qui se connecte sur ton poste :p.
Essais avec un autre lecteur, type VLC comme cité juste au-dessus, sinon fait un tour sur "touslesdrivers.com" et regarde si tu ne peux pas mettre à jour les pilotes:
-Son
-Vidéo /carte graphique
Cela pourrait arranger ton problème ;)
Et le problème est le même? Saccade du lecteur et compagnie?
Cela te le fait qu'avec VLC ou le lecteur windows c'est pareil? Youtube?
Cela te le fait qu'avec VLC ou le lecteur windows c'est pareil? Youtube?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème est toujours présent peut importe le lecteur ou autre.
VLC, windows player, itune pour les musique dailymotion youtube et j'en passe...
Je sais pas quoi faire.
VLC, windows player, itune pour les musique dailymotion youtube et j'en passe...
Je sais pas quoi faire.