Lire les fichiers MP4

bousser Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bousser -
Bonjour,j'ai windows 7, je télécharge les védéos MP4 mais lorsque je veux les lire selement l'image sans son.que faire? merci
A voir également:

8 réponses

dm corporation Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

di c'est avec kel lecteur tu essaie de lire ton fichier MP4 ?
0
bousser Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec K-let codec seulement l'image sans son.et avec VLC pas d'image ni son
0
dm corporation Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

humm essaie de convertit le fichier dans un autre format pour voir....
0
bousser Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment le convertir
0

cad je le convertit enFLV OU AUTRE
0

problème non résolu
0

as tu verifier ce n'est que seulement sur le site ou tu telecharge que les fichiers marche pas ou c generale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est général
0

okii teste les fichiers sur un autre ordinateur comme sa on vera si c'est pas le systeme qui est en cause
0

je le ferai demain
0
bousser

j'ai testé les fichiers sur autre PC et toujours ça ne marche pas
0