Impossible de Parcourir des fichiers

LucasHorta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

J'ai un gros problème. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373297490-capture-20130708-172702.png

Si vous le voyer, je ne peux pas choisir de retourner vers la bibliothèque ou autre chose, c'est très gênant. J'ai changé de thème récemment changé de thème et j'ai supprimer des chose. Si vous pouviez m'aider, merci.
A voir également:

3 réponses

StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

tu veux parcourir que sorte de fichier ?
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

Tu clique sur "Organiser"
Puis dans la liste qui s'ouvre
Tu clique sur "disposition"
Un menu apparait
Tu clique sur "Volet de navigation"

Et ton arborescence de fichiers devrait ré-apparaitre !

A+
0
LucasHorta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas...:/ Il n'existerais pas un logiciel pour voir si tout les fichiers de windows sont présent ?
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

L'explorateur de fichier, il marche où il ne marche pas, si un fichier DLL où de travail te manquait il n'afficherai rien !

C'est juste une options qui a été dé-validée, cherche un peu et tu devrais arriver a faire apparaitre ton arbre de fichiers.
0