Porbleme carte reseau
reseau_Mann
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Totote07 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Totote07 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Samsung NP300E7A-S06FR et en l'allumant simplement je vois ça :
"non connecté, aucune connexion possible"
à partir de ce moment je cherche et trouve dans le gestionnaire des périphériques, que sur la carte réseau, rien ne marche.
CAD j'ai des triangle jaunes avec des points d'exclamation, et quand je clique sur propriété -> général, j'obtiens :
"Ce périphérique ne peut pas fonctionner correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. ( code 31 )"
et ce pour toute la liste suivante ( tous est dans "carte réseau" ) :
/!\ Intel Centrino Wireless N-100
/!\ Miniport WAN IP
/!\ Miniport WAN IPv6
/!\ Miniport WAN L2TP
/!\ Miniport WAN Moniteur réseau
/!\ Miniport WAN PPPOE
/!\ Miniport WAN PPTP
/!\ Miniport WAN SSTP
/!\ Realtek PCIe GBE Family Controller
/!\ Teredo tunneling Pseudo-Interface
/!\ WAN Miniport IKEv2
Voila donc a partir de ce point je suis allez sur ce site ( rubrique pilote, a gauche ) :
http://www.samsung.com/fr/support/model/NP300E7A-S06FR-downloads
et ai essayé de voir si je pouvait pas télécharger les drivers pour installer ou je ne sais quoi, j'ai installé le WLAN INTEL ( windows 7 ) mais j'ai pas vue de changement.
je n'ai plus d'idées meric de votre aide :)
j'ai un ordinateur portable Samsung NP300E7A-S06FR et en l'allumant simplement je vois ça :
"non connecté, aucune connexion possible"
à partir de ce moment je cherche et trouve dans le gestionnaire des périphériques, que sur la carte réseau, rien ne marche.
CAD j'ai des triangle jaunes avec des points d'exclamation, et quand je clique sur propriété -> général, j'obtiens :
"Ce périphérique ne peut pas fonctionner correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. ( code 31 )"
et ce pour toute la liste suivante ( tous est dans "carte réseau" ) :
/!\ Intel Centrino Wireless N-100
/!\ Miniport WAN IP
/!\ Miniport WAN IPv6
/!\ Miniport WAN L2TP
/!\ Miniport WAN Moniteur réseau
/!\ Miniport WAN PPPOE
/!\ Miniport WAN PPTP
/!\ Miniport WAN SSTP
/!\ Realtek PCIe GBE Family Controller
/!\ Teredo tunneling Pseudo-Interface
/!\ WAN Miniport IKEv2
Voila donc a partir de ce point je suis allez sur ce site ( rubrique pilote, a gauche ) :
http://www.samsung.com/fr/support/model/NP300E7A-S06FR-downloads
et ai essayé de voir si je pouvait pas télécharger les drivers pour installer ou je ne sais quoi, j'ai installé le WLAN INTEL ( windows 7 ) mais j'ai pas vue de changement.
je n'ai plus d'idées meric de votre aide :)
A voir également:
- Porbleme carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Changer carte graphique - Guide