Ecran noir
Résolu/Fermé
canchris1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
-
7 juil. 2013 à 18:16
canchris1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 19:41
canchris1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 19:41
A voir également:
- Ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
passorcatic
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
19
Modifié par passorcatic le 7/07/2013 à 18:53
Modifié par passorcatic le 7/07/2013 à 18:53
bonjour canchris1,
je pense que tu as donné la bonne réponse dans ta question. oui spybot peu sollicité se genre de problème. Ça sent la réinstallation.
enfaîte quand spybot détruit des virus ou autre et qu'il sont situés dans certains endroit de ton système, il fait un trou dans le software système un peu comme un gruyère. et donc forcement quand l'ordinateur arrive sur cette zone et qu'il tente de lire l'info, il ne trouve rien. Sa peu créer tout et n'importe quoi comme conflit. pour autant spybot est un logiciel très puissant que je recommande.
mon avis est que spybot doit etre utilisé sans faire de zel non plus ne pas oublier qu'il a deux fonction principales (rechercher et détruire). sur se coup l'a il a bien fait son travail, (un peu trop bien) :(
réinstallation ...
Passor ;)
je pense que tu as donné la bonne réponse dans ta question. oui spybot peu sollicité se genre de problème. Ça sent la réinstallation.
enfaîte quand spybot détruit des virus ou autre et qu'il sont situés dans certains endroit de ton système, il fait un trou dans le software système un peu comme un gruyère. et donc forcement quand l'ordinateur arrive sur cette zone et qu'il tente de lire l'info, il ne trouve rien. Sa peu créer tout et n'importe quoi comme conflit. pour autant spybot est un logiciel très puissant que je recommande.
mon avis est que spybot doit etre utilisé sans faire de zel non plus ne pas oublier qu'il a deux fonction principales (rechercher et détruire). sur se coup l'a il a bien fait son travail, (un peu trop bien) :(
réinstallation ...
Passor ;)
7 juil. 2013 à 19:50
je voudrais pas abuser de votre gentillesse ... j ai essayé la restauration et cela ne change rien
qu entendez vous par réinstallation ?
encore merci !
Modifié par passorcatic le 8/07/2013 à 19:03
Je m'excuse pour ce diagnostique très radicale mais c'est la seul solution.
Compter environ 60 à 80 euro en magasin.
Ps:/ si vous avez le DVD de Win 7 je suis disponible pour vous guider dans cette démarche.
Je tiens à vous rassurer quand au faite que votre pc n'est pas mort, Ce qui est mort c'est l'image de Windows. (ne rachetez pas de pc, faites le réparer, ça Vaud le coup.
Sincèrement Passor.
8 juil. 2013 à 19:41
et merci pour votre réponse ; étant novice en informatique j ai tapé réinstallation et suivi les instructions ; après une sauvegarde ... des heures d attente ... des centaines de mises à jours ... et une restauration , tout semble s etre remis en ordre ; mais je reste méfiant quant à l avenir proche . Le pc est plus rapide et pour l instant plus de problème de démarrage .
un nouveau CD W7 sera peut etre nécessaire ...
si vous me le permettez encore une question : j aimerai comprendre la logique de fonctionnement des pc , malgré le disque de restauration je ne retrouve pas les fichiers spontanément sur la nouvelle image virtuelle , ils existent et errent .. comment tous les retrouver sans les citer un à un et les sortir de la clandestinité .
si vous pouviez me conseiller un ouvrage facile à lire , à comprendre et avec des mots simples au sujet du fonctionnement des pc ... merci d avance .