Comment "décacher" un fichier

Résolu
Nik'las Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nik'las Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai caché un fichier sur mon bureau et je ne sais pas comment le faire revenir a la normale (le revoir comme un autre fichier) pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Lu'

Clique droit, propriétés et tu décoche la case "caché" qui se trouve dans l'onglet général. Clique sur appliquer puis sur ok.
0
Nik'las Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le fichier je n'arrive pas a le trouver je ne sai pas ou il est sur le bureau
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Va dans ordinateur puis > outils (dans la barre en haut, si elle s'affiche pas appuie sur la touche alt) > options des dossiers > affichage > cocher afficher les fichiers et dossiers cachés > appliquer et ok
Presque même chose pour ne plus afficher les fichiers cachés.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Il faut d'abord afficher les dossiers cachés:
http://www.forum-seven.com/forum/
Ensuite, tu remets comme c'était.
0
Nik'las Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir donné la bonne voie
0