Les discussions

Supprimer un mot de passe bios sur toshiba

bonsoir, j'ai mis un code bios sur mon ordinateur et j'ai essayer toute les méthodes pour accèder au bios (F12,..) et j'aimerais le supprimer sans avo...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jored

Comment ouvrir une console dos ( sans passer par demarrer)

Bonjour, Je suis sous windows 7 hors mon PC ne veut pas démarrer. Je pense que ça vient du disque dur et j'aimerais donc le formater à 0 ( enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
dsy73

Windows update

Bonjour, Quand je veut rechercher les mises à jour, j'ai un message d'erreur qui dit que le service n'est pas en cours d’exécution Dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
superlolo67

Impossible de modifier le nom du pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier le nom du pc que je viens de récupérer mais cela m'est impossible. Le message d'erreur me dit que j'utilise des ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
darkleopard

Ma souris ne clic plus au demarage de l ordi

Résolu

Bonjour, voila, je suis sur windows 7 et j ai un probleme avec ma souris. lorsque j allume mon ordi, et que j arrive sur le bureau, je peut uni...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
sogro

Pc complètement vidé

Bonjour, Voulant rebooter mon PC Aspire 7745 Series, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai carrément tout supprimer de l'ordinateur: plus aucun syst...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lulucifer93

Créer un serveur

Résolu

Bonjour, Je travail bénévolement dans une association ou nous avons 5 PC. 4 sous windows 7 Integral 1 sous windows PX Pro Nous n'avons pas de c...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
joel27/07

Enlever windows 10 et repasser avec windows 7 pro sp1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un sérieux problème car je suis passer à Windows 10 et je veux l'enlever complètement. J'ai acheter Windows 7 Pro ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Windows update ne trouve aucune mise a jour après réinstallation

Résolu

Bonjour, windows update ne trouve aucune mise a jour après réinstallation, ou plutôt après installation d'une image de w7 à son strict minimum. ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Tito29

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Est ce normal que je ne réceptionne plus de mises à jour pour W7 depuis juin 2016 ainsi que pour Windefender ? Voici les dernières mi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
lilidurhone

Ecran bleu manip dans editeur registre pour résoudre prob ?

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un écran bleu de la mort. J'avais trouvé sur youtube une vidéo qui expliquait qu'il suffisait d'aller dans l...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
km10101968

Gpedit.msc manquant sous windows 7

Résolu

Bonjour, voilà j'aurais besoin du fichier "gpedit.msc" mais voilà quand je le recherche il me met "Aucun élénet ne correspond à votre recherche"... ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nahkriin73

Bug carte son : plus de son, impossible d'installer les driver

Résolu

Windows 7 (SP1 en cours d’installation) Ordinateur portable SAMSUNG NP-R719 Bonjour, Depuis plusieurs jours la carte son n'est plus reconnu, il...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
glg29

Autentification pour play store

Bonjour, play store me demende de m'autentifier mais je veux telecharger des jeux.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lorenzo_Specty

Redemarrage en boucle

Bonjour, jai un soucis avec mon ordi. AU moment ou j'arrive a l'ecran de demarrage du pc et que je sois tapper mon mdp il redemarre ene mettant un ecr...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
flo88

Écran noir curseur windows 7

Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordinateur, il me demande mon mot de passe je le rentre et la plus rien un écran noir avec juste le curseur... je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Administrateur

Bonjour, je cherche a suprimer l'administrateur sur windows 7

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
nokamil

Lecteur windows médias

Bonjour je possède un ordinateur sous Windows 7, et j'ai un problème avec le lecteur Windows médias qui m'affiche le message suivant : " échec de l'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cookiebts

Jeux

Résolu

Bonjour comment trouver les jeux sur window 7? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma clé d'activation n'est pas valide.

Résolu

Bonjour, J ai fait réinitialiser mon pc il y a peut. lorsqu'on me l'a rendu, quand je l'ai allumé il m'a fallut choisir entre deux option: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Peut-on installer une application du windows store sur windows 7

Bonsoir, Je cherche comment installer une application du windows store sur mon ordinateur qui a pour systeme d'exploitation Windows 7. Je sais que w...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
natgab44521

Augmenter capacité dd tablette avec micro sd

Bonsoir j'ai une tablette ss 7.comment augmenter la faible capacité du disque dur avec une micro sd de 32 go? merci

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
athifran

Apres boot ecran reste figé

Bonjour, J'ai deux probleme avec mon pc sous windows 7 1- Lorsque je fais redemarrer et aprés le logo du boot l'ecran suivant reste semi-eclairé...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
darkleopard

Fenêtre de dialogue clignotantes, problème svchost ?

Bonjour, j'expérimente depuis plusieurs semaines un problème de clignotement de fenêtres de dialogue windows, également microsoft outlook 2007, g...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Sauvegarde c:

Bonjour. Ma sauvegarde se termine toujours par code erreur 0x8078012d. Quoi faire ?. Merci pour pour la solution. Cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de démarage

Bonjour,j'ai un problème avec mon pc.Réference de l'ordinateur:Nec DAKOTA L6 CHASSIS sous windows 7 version d'origine Windows Vista BASIC Intel Penti...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
zizou555

Problème aperçu photo

Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus la miniature de mes photos sur le bureau, j'ai ça : Je dois à chaque fois faire Ctrl + molette pour retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Allocation de mon ssd

Bonjours a tous, c'est la premiere fois que je discute sur un forum alors excuser moi si je fait des erreur. Voila mon probleme, j'ai un ssd de 250Go...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
korke

Service.msc manqe service activex.msc

salut a tous ou je peux trouver service.activex.msc je veux le telecharger et le installer par ce que je le trouve pas sur service.msc mille merci p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mouhe025

Probléme de démarage

Bonjour le forum,j'ai un problème.J'ai récupéré un ordinateur du conseil général de Dordogne d'un empoyée.C'est un NEC DAKOTA L6 CHASSIS sous Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
TheDarkNether

Intallation windowsxp le probleme

Bonjour, depuis j installe dans un dekstop windos xp de marque celeron on me demande toujour le de lecteur cd/dvd pourquoi svp aide moi Co...

baptiste.r1807

Problème d'installation de windows

Bonjour, les partitions de mon HDD ne prend pas les fichiers de windows. Une fois les fichiers sont copiés par hasard, la décompression ne peut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jumulka

Ordi qui déconne.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un d'expérimenté pourrait-il me venir en aide ? Je ne sais plus quoi faire avec mon ordi. Je pense qu'un gros nettoyage est n...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
toftelle

Suppression de tous les droits d'un dossier

Résolu

Bonjour, Sur un windows server 2012 sur un dossier partagé, après quelques test et une mauvaise manipulation j'ai supprimé tous les droits ntfs, adm...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bendrop

Dd externe nom "energy" non reconnu sous windows 7

Bonjour, Je vous écris car je me triture les méninges depuis pas mal d'heure et je ne trouve aucune solution donc si quelqu'un peut m'aider ce ser...

Gozette

Impossible de supprimer fichier déjà utilisé

Bonjour, quand je lance une vidéo, et que je la ferme, impossible de la supprimer, windows m'indique que le fichier est toujours en cours d'utilis...

pistouri

Obtenir l'updating original de windows 7

Bonjour, Je vous transmets une capture d’écran pour aider à résoudre un problème. Windows 7 n'est pas programmé sous le mode de compatibilité requ...

-L0Lock-

Clé wifi

bonjour ,pourriez vous m'aider,je voulais me connecter avec ma clé usb Free sur mon pc fixe windows 7 mais celui-ci ne reconnait pas ma clé je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BoringBugz

Problème d'arret sur ordi portable hp 6730b

Bonjour à tous, j'ai un problème d'arrêt sur ordi portable HP 6730b. Un blue screen apparait et je suis systématiquement obligé de procéder à un arr...

BoringBugz

Comment faire la saisie des images

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une saisie des images Configuration: iPad / Safari Indeterminable

BoringBugz

Activation de pc cleaner pro

Bonsoir, j'ai un problème PC CLEANER PRO , je ne trouve pas la clé d'activation pourriez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kamilou

Echec mise a jour code 80070bc9

Bonjour, J'ai avec mon pc je n'arrive pas a faire la maj quand jessaye de la faire ils me disent que "windows update a rencontrer une erreur inc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Installer windows 7

Slt tout le monde alors que je voulais reinstaller windows 7 sur un pc portable hp pavillion dv6 (un vieux) a l'aide d'un cle usb bootable je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme : connexion au reseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis quelque mois (Je peut vous donne la configuration au besoin a l'origine je lavais mis sous Windows 10,tout fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
BoringBugz

Échec de l'ouverture de session

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir ma session sur mon ordinateur ( cest un Dell, écrans Vostro sous Windows 7). J'ai voulu le réinitialiser...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
tanteelise

Windows 7 sur ssd - clônage ou réinstallation ?

Bonjour, Je suis sur le point de réinstaller windows 7 sur un SSD 850 Evo de chez Samsung (500Go). J'ai un HDD de 1To en 2 partitions. La majorit...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
darkleopard

Problème de réinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai formaté avec succès mon ordinateur portable (Asus) mais lorsque j'ai voulu réinstallé Windows 7, j'ai eu le message suivant : "Windo...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Maj impossible

Bonjour, j`essaie de faire les mises à jour manuellement mais une fenêtre s`ouvre:seulement une instance de wusa.exe est autorisé à s`exécuter:impossi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bernyboy

Réinstaller windows 7 dans une bipartition windows 7 / kubuntu

Bonjour tout le monde, :-) J'ai toujours lu que pour faire une bipartition, il fallait d'abord installer Windows puis linux. C'est ce que j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
aui

Pc ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, Depuis ce matin mon pc portable ne démarre qu'en mode sans échec. Je ne sais pas ce qui se passe car hier il marchait très bien et je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
trouboulou
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 42 687