Les discussions
Supprimer un mot de passe bios sur toshiba
bonsoir, j'ai mis un code bios sur mon ordinateur et j'ai essayer toute les méthodes pour accèder au bios (F12,..) et j'aimerais le supprimer sans avo...
Comment ouvrir une console dos ( sans passer par demarrer)
Bonjour, Je suis sous windows 7 hors mon PC ne veut pas démarrer. Je pense que ça vient du disque dur et j'aimerais donc le formater à 0 ( enlever ...
Windows update
Bonjour, Quand je veut rechercher les mises à jour, j'ai un message d'erreur qui dit que le service n'est pas en cours d’exécution Dans l'...
Impossible de modifier le nom du pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier le nom du pc que je viens de récupérer mais cela m'est impossible. Le message d'erreur me dit que j'utilise des ...
Ma souris ne clic plus au demarage de l ordi
RésoluBonjour, voila, je suis sur windows 7 et j ai un probleme avec ma souris. lorsque j allume mon ordi, et que j arrive sur le bureau, je peut uni...
Pc complètement vidé
Bonjour, Voulant rebooter mon PC Aspire 7745 Series, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai carrément tout supprimer de l'ordinateur: plus aucun syst...
Créer un serveur
RésoluBonjour, Je travail bénévolement dans une association ou nous avons 5 PC. 4 sous windows 7 Integral 1 sous windows PX Pro Nous n'avons pas de c...
Enlever windows 10 et repasser avec windows 7 pro sp1
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un sérieux problème car je suis passer à Windows 10 et je veux l'enlever complètement. J'ai acheter Windows 7 Pro ...
Windows update ne trouve aucune mise a jour après réinstallation
RésoluBonjour, windows update ne trouve aucune mise a jour après réinstallation, ou plutôt après installation d'une image de w7 à son strict minimum. ...
Mises à jour
RésoluBonjour, Est ce normal que je ne réceptionne plus de mises à jour pour W7 depuis juin 2016 ainsi que pour Windefender ? Voici les dernières mi...
Ecran bleu manip dans editeur registre pour résoudre prob ?
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un écran bleu de la mort. J'avais trouvé sur youtube une vidéo qui expliquait qu'il suffisait d'aller dans l...
Gpedit.msc manquant sous windows 7
RésoluBonjour, voilà j'aurais besoin du fichier "gpedit.msc" mais voilà quand je le recherche il me met "Aucun élénet ne correspond à votre recherche"... ...
Bug carte son : plus de son, impossible d'installer les driver
RésoluWindows 7 (SP1 en cours d’installation) Ordinateur portable SAMSUNG NP-R719 Bonjour, Depuis plusieurs jours la carte son n'est plus reconnu, il...
Autentification pour play store
Bonjour, play store me demende de m'autentifier mais je veux telecharger des jeux.
Redemarrage en boucle
Bonjour, jai un soucis avec mon ordi. AU moment ou j'arrive a l'ecran de demarrage du pc et que je sois tapper mon mdp il redemarre ene mettant un ecr...
Écran noir curseur windows 7
Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordinateur, il me demande mon mot de passe je le rentre et la plus rien un écran noir avec juste le curseur... je ...
Administrateur
Bonjour, je cherche a suprimer l'administrateur sur windows 7
Lecteur windows médias
Bonjour je possède un ordinateur sous Windows 7, et j'ai un problème avec le lecteur Windows médias qui m'affiche le message suivant : " échec de l'e...
Ma clé d'activation n'est pas valide.
RésoluBonjour, J ai fait réinitialiser mon pc il y a peut. lorsqu'on me l'a rendu, quand je l'ai allumé il m'a fallut choisir entre deux option: Windows 7...
Peut-on installer une application du windows store sur windows 7
Bonsoir, Je cherche comment installer une application du windows store sur mon ordinateur qui a pour systeme d'exploitation Windows 7. Je sais que w...
Augmenter capacité dd tablette avec micro sd
Bonsoir j'ai une tablette ss 7.comment augmenter la faible capacité du disque dur avec une micro sd de 32 go? merci
Apres boot ecran reste figé
Bonjour, J'ai deux probleme avec mon pc sous windows 7 1- Lorsque je fais redemarrer et aprés le logo du boot l'ecran suivant reste semi-eclairé...
Fenêtre de dialogue clignotantes, problème svchost ?
Bonjour, j'expérimente depuis plusieurs semaines un problème de clignotement de fenêtres de dialogue windows, également microsoft outlook 2007, g...
Sauvegarde c:
Bonjour. Ma sauvegarde se termine toujours par code erreur 0x8078012d. Quoi faire ?. Merci pour pour la solution. Cordialement .
Problème de démarage
Bonjour,j'ai un problème avec mon pc.Réference de l'ordinateur:Nec DAKOTA L6 CHASSIS sous windows 7 version d'origine Windows Vista BASIC Intel Penti...
Problème aperçu photo
RésoluBonjour, Pourquoi je n'ai plus la miniature de mes photos sur le bureau, j'ai ça : Je dois à chaque fois faire Ctrl + molette pour retrouver ...
Allocation de mon ssd
Bonjours a tous, c'est la premiere fois que je discute sur un forum alors excuser moi si je fait des erreur. Voila mon probleme, j'ai un ssd de 250Go...
Service.msc manqe service activex.msc
salut a tous ou je peux trouver service.activex.msc je veux le telecharger et le installer par ce que je le trouve pas sur service.msc mille merci p...
Probléme de démarage
Bonjour le forum,j'ai un problème.J'ai récupéré un ordinateur du conseil général de Dordogne d'un empoyée.C'est un NEC DAKOTA L6 CHASSIS sous Windows ...
Intallation windowsxp le probleme
Bonjour, depuis j installe dans un dekstop windos xp de marque celeron on me demande toujour le de lecteur cd/dvd pourquoi svp aide moi Co...
Problème d'installation de windows
Bonjour, les partitions de mon HDD ne prend pas les fichiers de windows. Une fois les fichiers sont copiés par hasard, la décompression ne peut pas ...
Ordi qui déconne.
RésoluBonjour, Quelqu'un d'expérimenté pourrait-il me venir en aide ? Je ne sais plus quoi faire avec mon ordi. Je pense qu'un gros nettoyage est n...
Suppression de tous les droits d'un dossier
RésoluBonjour, Sur un windows server 2012 sur un dossier partagé, après quelques test et une mauvaise manipulation j'ai supprimé tous les droits ntfs, adm...
Dd externe nom "energy" non reconnu sous windows 7
Bonjour, Je vous écris car je me triture les méninges depuis pas mal d'heure et je ne trouve aucune solution donc si quelqu'un peut m'aider ce ser...
Impossible de supprimer fichier déjà utilisé
Bonjour, quand je lance une vidéo, et que je la ferme, impossible de la supprimer, windows m'indique que le fichier est toujours en cours d'utilis...
Obtenir l'updating original de windows 7
Bonjour, Je vous transmets une capture d’écran pour aider à résoudre un problème. Windows 7 n'est pas programmé sous le mode de compatibilité requ...
Clé wifi
bonjour ,pourriez vous m'aider,je voulais me connecter avec ma clé usb Free sur mon pc fixe windows 7 mais celui-ci ne reconnait pas ma clé je ne peux...
Problème d'arret sur ordi portable hp 6730b
Bonjour à tous, j'ai un problème d'arrêt sur ordi portable HP 6730b. Un blue screen apparait et je suis systématiquement obligé de procéder à un arr...
Comment faire la saisie des images
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une saisie des images Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Activation de pc cleaner pro
Bonsoir, j'ai un problème PC CLEANER PRO , je ne trouve pas la clé d'activation pourriez-vous m'aider ? ...
Echec mise a jour code 80070bc9
Bonjour, J'ai avec mon pc je n'arrive pas a faire la maj quand jessaye de la faire ils me disent que "windows update a rencontrer une erreur inc...
Installer windows 7
Slt tout le monde alors que je voulais reinstaller windows 7 sur un pc portable hp pavillion dv6 (un vieux) a l'aide d'un cle usb bootable je me retr...
Probleme : connexion au reseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur depuis quelque mois (Je peut vous donne la configuration au besoin a l'origine je lavais mis sous Windows 10,tout fo...
Échec de l'ouverture de session
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir ma session sur mon ordinateur ( cest un Dell, écrans Vostro sous Windows 7). J'ai voulu le réinitialiser...
Windows 7 sur ssd - clônage ou réinstallation ?
Bonjour, Je suis sur le point de réinstaller windows 7 sur un SSD 850 Evo de chez Samsung (500Go). J'ai un HDD de 1To en 2 partitions. La majorit...
Problème de réinstallation
RésoluBonjour, J'ai formaté avec succès mon ordinateur portable (Asus) mais lorsque j'ai voulu réinstallé Windows 7, j'ai eu le message suivant : "Windo...
Maj impossible
Bonjour, j`essaie de faire les mises à jour manuellement mais une fenêtre s`ouvre:seulement une instance de wusa.exe est autorisé à s`exécuter:impossi...
Réinstaller windows 7 dans une bipartition windows 7 / kubuntu
Bonjour tout le monde, :-) J'ai toujours lu que pour faire une bipartition, il fallait d'abord installer Windows puis linux. C'est ce que j'ai fait...
Pc ne démarre qu'en mode sans échec
Bonjour, Depuis ce matin mon pc portable ne démarre qu'en mode sans échec. Je ne sais pas ce qui se passe car hier il marchait très bien et je ...