Formater pc
RésoluBonjour, J'aimerai remettre mon pc aux paramètres d'usine, parce qu'il commence a être vieux et fatigué, un peu malade, et qu'un grand nettoyage l...
Bonjour, J'aimerai remettre mon pc aux paramètres d'usine, parce qu'il commence a être vieux et fatigué, un peu malade, et qu'un grand nettoyage l...
Bonjour Suite à l'analyse avec avast voici le message que je n'arrive pas à supprimer . C:\...\setupapi.offline.20151030_002417.log merci pou...
bonjour quand je vais dans panneau de configuration il y a explorateur Windows à cesser de fonctionner que faire svpp ? --
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque Packard bell et j'essaye depuis plusieurs jour a me connecter sur ma session sauf qui me met un me...
Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous W7 qui ne démarre plus, à chaque démarrage j'ai l'erreur file boot bcd erreur "0xc0000011" J'ai ess...
Salut à tous, Depuis hier j'ai une proposition d'essai Windows 10 dans ma barre de tache: - Obtenir Windows 10 - Réserver votre mise à ni...
Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur est bloqué, ma souris et mon clavier ne répondent plus. Je ne peux pas entrer le mot de passe sur la page ...
Bonjour, jai un pc portable acer aspire 7741ZG sous windows 7 mon s’allume mai ecrant reste noir et de foi il ya des très blanc qui apparait que fa...
Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour installer Windows 7 a partir d'une clé usb (g Windows xp) apres f2 je ne sais plus quoi faire aidez-mo...
Bonjour, je veut installer java plug in mais impossible de le trouver. c est pour jouer aux carte sur pogo Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Bonjour Mon pc c'est un windows vista edition familiale basique il ne demmarre qu'en mode sans echec tous s'est arrete d'un seul coup merci de m'aid...
Bonjour Je souhaite formater le disque dur de mon PC, est-il possible de ré-installer windows 7 pro ( qui était déjà dessus) sans cd mais uniquement ...
Bonjour, J'ai copié des Cd avec Windows 7, les enregistrements sont dans la bibliothéque, Si je veux en écouter un séparément c'est impossible je d...
bonjour mon machine de marque Acer de disque dur de 320Go et Ram de 2Go vitesse posseceur 2.50 Mhz le priblem il est lent j voulais faire de mise ...
Bonjour J'ai un clavier chinois et anglais et sans réfléchir j'ai mis un accent sur le "e" (é) dans le mots de passe pour démarrer mon Pc et du coup ...
Bonjour, Peut-on mettre 1 systeme d'exploitation sur 2 pc différents avec le même Cd donc? Merci :) (j'ai trouvé une question qui datait de 20...
Bonjour, bonsoir a tous, Voilà que je me trouve dans une panade pas possible, j'ai acheter mon pc sous le système d'exploitation windows 7 mais éta...
Bonsoir a tous et oui encore un bug suite a un fort plantage de winn 10 j ai du reinstaller ma version win 7 et depuis imposible de faire les mises a ...
Bonjour, J'essaye d'installer un logiciel sur un pc qui se remet à 0 lors de la déconnection. C'est à dire que je pense qu'il y a une sauvegarde du s...
Bonjour, J'ai actuellement une clé OEM de windows 7 professionnel, et ayant changer de disque dur, j'ai besoin de le réinstaller mais je n'ai pas ac...
Bonjour, lorsque je redémarrais mon pc il donner a moi cette message '' erreur de contrôleur pci'' Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840....
Bonjour, J'ai un soucis avec l'écran de mon ordi portable qui a démarrer bizarrement. Comme je saurais pas trop expliqué le problème j'ai pris des p...
Bonjour, je voulais savoir comment créé une image iso. Merci
Bonjour, comment faire pour retrouver un fichier vidéo que j'ai renommer mais oublier le nom avec Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozill...
Bonjour, Quand j'appuie sur Démarrer - Arrêter, mon ordinateur ne réagit pas, pareil pour fermeture de session et encore quand j'appuie sur Ctrl+A...
Bonjour, j'ai ce message au demarrage : "ventilateur defecteux, appuyez sur f2 pour continuer" je suis avec win 7 ultimate, bios megatrends, t...
Mesdames, Messieurs, Ayant activé la navigation privée, comment la désactiver? Merci pour votre réponse Salutations
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme, et j'ai donc transféré mon disque dur dans un autre ordi de la même marque (Toshib...
Bonjour ! Je possède un caméscope Sony DCR-TRV80e enregistrant sur cassettes. Je souhaite m'en resservir, mais pour pouvoir lire les films sur la cas...
Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais je n'arrive plus à lancer mon logiciel de compressage vidéo "Handbrake". Quand je clique dessus...
bonsoir, j'ai mis un code bios sur mon ordinateur et j'ai essayer toute les méthodes pour accèder au bios (F12,..) et j'aimerais le supprimer sans avo...
Bonjour, Je suis sous windows 7 hors mon PC ne veut pas démarrer. Je pense que ça vient du disque dur et j'aimerais donc le formater à 0 ( enlever ...
Bonjour, Quand je veut rechercher les mises à jour, j'ai un message d'erreur qui dit que le service n'est pas en cours d’exécution Dans l'...
Bonjour, Je souhaiterais modifier le nom du pc que je viens de récupérer mais cela m'est impossible. Le message d'erreur me dit que j'utilise des ...
Bonjour, voila, je suis sur windows 7 et j ai un probleme avec ma souris. lorsque j allume mon ordi, et que j arrive sur le bureau, je peut uni...
Bonjour, Voulant rebooter mon PC Aspire 7745 Series, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai carrément tout supprimer de l'ordinateur: plus aucun syst...
Bonjour, Je travail bénévolement dans une association ou nous avons 5 PC. 4 sous windows 7 Integral 1 sous windows PX Pro Nous n'avons pas de c...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un sérieux problème car je suis passer à Windows 10 et je veux l'enlever complètement. J'ai acheter Windows 7 Pro ...
Bonjour, windows update ne trouve aucune mise a jour après réinstallation, ou plutôt après installation d'une image de w7 à son strict minimum. ...
Bonjour, Est ce normal que je ne réceptionne plus de mises à jour pour W7 depuis juin 2016 ainsi que pour Windefender ? Voici les dernières mi...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un écran bleu de la mort. J'avais trouvé sur youtube une vidéo qui expliquait qu'il suffisait d'aller dans l...
Bonjour, voilà j'aurais besoin du fichier "gpedit.msc" mais voilà quand je le recherche il me met "Aucun élénet ne correspond à votre recherche"... ...
Windows 7 (SP1 en cours d’installation) Ordinateur portable SAMSUNG NP-R719 Bonjour, Depuis plusieurs jours la carte son n'est plus reconnu, il...
Bonjour, play store me demende de m'autentifier mais je veux telecharger des jeux.
Bonjour, jai un soucis avec mon ordi. AU moment ou j'arrive a l'ecran de demarrage du pc et que je sois tapper mon mdp il redemarre ene mettant un ecr...
Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordinateur, il me demande mon mot de passe je le rentre et la plus rien un écran noir avec juste le curseur... je ...
Bonjour, je cherche a suprimer l'administrateur sur windows 7
Bonjour je possède un ordinateur sous Windows 7, et j'ai un problème avec le lecteur Windows médias qui m'affiche le message suivant : " échec de l'e...
Bonjour comment trouver les jeux sur window 7? merci
Bonjour, J ai fait réinitialiser mon pc il y a peut. lorsqu'on me l'a rendu, quand je l'ai allumé il m'a fallut choisir entre deux option: Windows 7...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7