Les discussions

Sortir du mode sans echec sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponses pour parer à mon pr...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jipeso

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un soucis lors des copier/coller qui systématiquement font planter l'explorateur Windows. Ayant eu cette pan...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Freeze complet de windows après arrêt du disque dur

Bonjour, j'ai récemment exécuté une réinstallation complète et propre de Windows 7 sur l'ordinateur portable de ma copine. Toute l'installation s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
amomo642

Groupe résidentiel

Bonjour j'ai eu un petit problème, je n'ai pas pu sortir de la veille et une icone "groupe résidentiel" est apparu sur mon bureau. que ce passe-t'i...

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
thierrix16

Reboot and select proper boot device or insert boot media.

Bonjour, depuis quelques mois, lorsque j'utilise mon ordinateur, celui-ci se redémarre très fréquemment (quotidiennement) et affiche ce message : "Re...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jumulka

Probleme java , launcher

Bonjour a tous. Hier j ai essayé de telecharger le launcher pour le serveur "paladium" J ai recu un message d erreur m indiquant que je n avais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

La mise a jour (pc) ne fonctionne pas et le diagnostic non plus

Bonjour, J'essaye de faire la mis à jour de mon PC fait il y a ce message qui apparaît J'ai essayé de tout faire mes rien de marche le d...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
pistouri

Type de fichiers ...

 Résolu

Bonjour, Svp aidez-moi à résoudre ce problème !! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Nyzox

Peut-on supprimer ou cacher la barre ....dans windows 7

Bonjour Peut-on supprimer, enlever ou cacher la barre "Organiser- ......" dans l'explorateur de windows 7 Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
bou86000

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Aide-moi s'il vous plait! j'ai oublié le mot de passe administrateur de mon pc sous windows7. Il n'y a que le compte invité est accessible...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
^Abel^

Acheter un dvd d'installation de windows 7

Bonjour, je dois reinstaller un systeme d'exploitation sur mon pc dont le windows xp est fortement degrade. je ne peux pas le telecharger car j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Éléments disparus corbeille

bonjour, chaque fois que j'éteins mon ordinateur, tous les documents qui sont dans la corbeille ont disparus, il n'y a plus rien, pourquoi? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
billmaxime

Windows 10 veux pas ce mettre

bonjour je parviens pas a telecharger Windows 10 ni mettre les mise a jour pour Jai tout tenter avec la cmd la mise a niveau Jai un Windows 7 premi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Réparer windows errors

Bonjour! Y a-t-il une façon de réparer les erreurs Windows gratuitement? Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jeanbern

Minecraft crash report

bonjour quand je lance mon minecraft, normal le menu tjr normal et j appui sur play et ça me crash report svp aidez moi vite . je vous met le crash re...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Flo-59

Accès au code de l'admin

Bonjour! J'ai fais un bordel sur mon pc compaq. Hier, je l'avais éteind en appuyant sur le bouton de l'écran et du routeur en même temps. Maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz

Mise à jour windows7 impossible

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs semaines de mettre à jour windows 7 avec windows update mais je n'ai aucune réponse. la recherche de mise a jour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz

Problème avec windows update

Bonjour, Alors voici mon souci : Impossible de faire les MaJ sur Windows update. Le bouclier reste toujours rouge avec une croix blanche dedans (m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz

Probleme pilote lecteur cd/dvd rom

Bonjour, Bonjour, je viens de changer le disque dur d'un amie car l'ancien été mort. Je met le cd contenant Windows je cliquer sur "installer main...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz

Comment sauvegarder des donnée avant de faire une reinstallation

bonjour je voudrais faire une reinstallation de mon pc windows 7 pour changer la langue et je voudrais sauvegarder mes données (photos...).silvouplais...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz

Redémarrage ordinateur

Bonjour, jai le même problème avec un hp "Windows n'a pas pu terminer l'installation.pour installer Windows sur cet ordinateur ,redémarrez le...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz

Accès refusé au fichier de logs du firewall de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon FW pour qu'il enregistre les logs dans un fichier. Je me suis attribué la propriété du fichier et pourtant quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz

Nettoyage disque dur

Bonjour, j'utilise window7. Au démarrage, mon ordinateur est très lent. En regardant un peu ce qui pourrait le ralentir, je me suis aperçue que...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
pistouri

Barre de tâches qui n'apparaît plus

Bonjour, J'ai ma barre de tâche qui disparaît et réapparaît lorsque je passe dessus, "jusque là c'est normal" le problème c'est quand je n'utilise p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
didmed

Mon pc fait des ecran bleu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon PC qui fait des écran bleu et j'ai constaté cela : J'aimerais bien obtenir de l'aide pour ce prob...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Slv04

Reinitialisation windows 7

Bonjour Comment réinitialiser windows 7 sur mon PC alors que je n'ai plus la clé produit ? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Bug windows 7 sur nouveau pc

Bonsoir, je viens de recevoir une nouvelle config (I3 6100, 16GB RAM DDR4, GTX 970) et j'ai mis mon ancien disque dur Windows 10 et tout marche nickel...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
bazfile

Mise a jour jamais telecharger

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais je veut faire une mise a jour sur mon PC, mais, même après 2 heures, le pourcentage de mise a jour installer r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Xileh

Faire qu'une seule partition....

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ssd pour la première fois et je viens de m’apercevoir qu'il y a une partition "C" et "D". J'ai ouver...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Makushan62

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word, excel et les images

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers Word, Excel et les images. De même quand je clique sur l'icone en bas à gauche de mon écran, la bar...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
exla

Remettre google chrome sur le bureau

bonsoir a tous je n arrive pas a remettre google chrome sur le bureau merci d avance pour votre aide cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Hiluziion

Impossible de démarré windows 7 ( toshiba nb510 )

Bonjour, Je suis depuis ce matin dans l'incapacités de démarré mon Windows 7 , et je me comprends rien au forum ( j'ai 15 ans et je suis pas très ...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
billmaxime

Photofiltre a la place de paint

Afficher le profil de clair22 Envoyer un message privé à clair22 Bonjour, Ai paint mais impossible de sppri: image je ne sais pas quoi faire p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
^Abel^

Echec installation mise à jour kb3185330 - erreur 80242016

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait une mise à jour sur mon PC le 22/10/16 et en vérifiant l'historique (suite à des problèmes de lenteur depuis cette...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Enlever un fichier inexistant de mon bureau

bonjour depuis hier soir j'ai un fichier portail orange sur mon bureau et rien pour l'enlever ca me marque c users renoult introuvable annuler je le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pistouri

Arret trés long

Bonjour, lorsque je souhaite arrêter mon pc la procédure est très longue, je n'ai apparemment pas d'infection, je ne comprends pas?? pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
fourques30

Petite fenetre aero

Bonjour, sur mon pc mes grandes fenetres sont en aero mais lorsque je veux ouvrir un programme ou il me demande une autorisation de l'administrateur...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
BRRG

Barres d'internet qui ne s'enleve pas

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi, j'ai voulu installer iTunes et depuis j'ai une barres internet qui s'affiche sur mon écran d'accueil sans ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jumulka

Centre de sécurité

Bonjour Depuis environ 3 semaines, je ne peux plus être connecté sur le service du centre de sécurité de Windows. On m'a proposé sur d'autres blogs d...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
ftrx

Bug flash noir

Bonjour, Mon ordi fait régulièrement des flash noirs et il me met le message suivant au démarrage (deux fois même). Je l'ai amené chez...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bazfile

La résolution de l'écran ne se mofifie pas

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai formaté mon ordinateur et réinstaller windows 7. pendant l'installation et au démarrage, la résolution de l'écran n'es...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
tonio021992

W7 32 bits maj impossibles windows update de fonctionne plus.

Bonjour, J'essaye en vain d'effectuer les MAJ pour W7 32 bits mais le programme refuse. Windows update Windows update ne peut pas actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Vous devez exécuter la version 64 bits de dpinst.exe ?

Bonjour ! Je voulais installer une mise à jour pour ma tablette Cintiq 13 HD en passant par le site wacom, mais quand je veux installer cette mise ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bazfile

Problème de bluescreen

Hello, Petit problème technique cette aprem en plein milieu d'un calcul sous After Effects, mon écran a affiché un très joli écran bleu : Pani...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
satoorne

Erreur 9c44/ 13ce windows update

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de faire les MAJ sur mon windows 7 et j'ai tjr deux erreurs soit la 9c44 ou la 13CE, j'ai beau cherché sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
cs_ryma88

Outil capture

 Résolu

Bonjour, Journée pluvieuse , donc je profite de trouver une solution a mon outil de capture windows 7 qui ne fonctionne plus correctement . Le p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
milsabords

Raccourcis lnk et logiciels qui ne s'installent pas

Bonjour J'ai un pc portable Hp pavillon Dv7,j'ai installé windows 7 (une version qui n'est pas originale) je me suis heurté à deux problèmes: le pre...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Toufik48

Impossible installer chrome

bonjour , suite a une réinstallation de windows il met impossible de réinstaller chrome qui fonctionner très bien avant j'ai pas eu de souci au cour...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Octave27

Nvlddmkm.sys (nvidia) blue screen

Bonjour, J'ai eu un nouveau blocage (Léger et rare) avec écran figé et redémarrage en bue screen . Le résultat le voici avec WhoCrashed:(ici il marq...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Meriam15

Recherche rapide d'un caractère spéciale das des fichiers

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment cherche le caractère étoile " * " dans des fichiers .txt remarque: avec Windows XP étais facile de le f...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
RACHIDNader
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 42 635