Mon Pc bug
kadiodo
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kadiodo Messages postés 17 Statut Membre -
kadiodo Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir à vous,
j'ai un PC HP probook 4530s avec les références suivantes: intel core i3-2350M CPU@2.3GHz 4GB de RAM, carte graphique intel HD graphics family OS Windows 7 intégral.
mon problème est que depuis que j'ai cet ordinateur, il bug quelques fois (pendand 1 seconde à peine). lorsque j'écoute de la musique ou regarde une vidéos (avec n'importe quel lecteur) ou que je joue à des jeux, il émet pendant un laps de temps un son du genre ''ZZZZZ''. de plus, lorsque je saisi un texte (word ou internet) par moment une lettre saute bien que je l'ai tapé sur mon clavier.
J'aimerai savoir s'il existe une solution pour corriger se désagrément et à quoi peut t'il être du.
Merci d'avance pour l'attention accordé à se message.
j'ai un PC HP probook 4530s avec les références suivantes: intel core i3-2350M CPU@2.3GHz 4GB de RAM, carte graphique intel HD graphics family OS Windows 7 intégral.
mon problème est que depuis que j'ai cet ordinateur, il bug quelques fois (pendand 1 seconde à peine). lorsque j'écoute de la musique ou regarde une vidéos (avec n'importe quel lecteur) ou que je joue à des jeux, il émet pendant un laps de temps un son du genre ''ZZZZZ''. de plus, lorsque je saisi un texte (word ou internet) par moment une lettre saute bien que je l'ai tapé sur mon clavier.
J'aimerai savoir s'il existe une solution pour corriger se désagrément et à quoi peut t'il être du.
Merci d'avance pour l'attention accordé à se message.
A voir également:
- Mon Pc bug
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu l'as dit toi meme (mon problème est que depuis que j'ai cet ordinateur, il bug quelques fois) tu tais fais arnaquer
il y a t'il un problème à cette panne?? j'étais bien conscient du problème lorsque j'ai acheté cette machine.
Problème pas simple! Une machine qui bug depuis 9 mois. J'espère pour vous que c'est pas un virus. parce que si c'est le cas, il a bien eu le temps de bien s'installer... Dans tous les cas, je viens vous proposer ASO(advanced system optimizer) qui fait ménage dans votre OS(et il le fait bien). Mais laissez moi vous prevenir; c'est un logiciel payant. Mais franchement, ça vaut le coup. J'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance!!!