Ordi qui bloque !

Fermé
titmouse Messages postés 581 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 8 juil. 2013 à 20:47
 Rika - 8 juil. 2013 à 21:48
Bonjour,

Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ! lol, encore une fois je vais avoir besoin de vous tous: voici le problème: lorsque mon ordi se réveille (lorsque je le sors de la veille) il a du mal à se bouger: firefox ne répond plus, je dois attendre un bon moment, et cela à chaque fois que je vais sur les onglets que j'avais ouverts. Et la plupart du temps, je finis par tout refermer, appeler Ccleaner pour nettoyer et ça repart jusqu'à la prochaine veille !

que dois-je faire à votre avis ? Qui va me lire et m'interpréter mes logs après m'avoir fait faire des scans divers et variés comme d'hab, et qui va une nouvelle fois me guider pour nettoyer tout ça jusqu'à mon prochain appel au secours ?

En tout cas merci au bon samaritain qui se présentera.

A voir également:

1 réponse

Si tu as laissé trop longtemps ton ordi en veille, c'est sur que ça plante, le mien a aussi planté quand j'ai actionné une compression avec winrar. Il a bloqué, rien ne répondait plus du tout, j'ai rebranché la souris, la tablette, et j'ai retiré la batterie, je l'ai remise, et j'ai tout redémarré, tout fonctionnait comme si de rien était. Cela fait 5 mois que je laisse mon ordi en veille en continu, et après quelques réflexions, ceci n'est pas une bonne idée.

Enfin je ne sais pas si cela répondra à ta question ... Juste un conseil.
0