Problème de téléchargement avec IE8 et chrome

Fermé
coco_lily - 10 juil. 2013 à 00:39
 coco_lily - 10 juil. 2013 à 01:27
Bonjour,

depuis quelques mois j'essaye de télécharger avec Internet explorer 8 et aucun fichier ne peut être téléchargé, la boîte de téléchargement s'affiche et le téléchargement se poursuit jusqu'à la fin puis disparait et est introuvable dans mon ordinateur.

J'ai essayé plusieurs choses (changer les parametres de sécurité, suprimé les cookies et fichiers temporaires, j'ai fait un scan avec Malawarebites, arrêter l'antivirus Trend micro titanium internet security).

Je n'ai pas réussi à télécharger Firefox ou autres programmes de la sorte. Puis, j'ai le même problème sur google chrome où, après le téléchargement, le message est le suivant:
Échec de l'analyse antivirus

J'ai cherché longtemps sur le net et j'ai vu que plusieurs avaient le même problème, mais que personne ne semble avoir de réponse.

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

tapaleurre Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 1
10 juil. 2013 à 00:46
Bonsoir,
Par "changer les paramètres de sécurité" tu parles du mode sans échec?
Si ce n'est pas le cas essaye de presser F8 au démarrage de ta machine et séléctionne "mode sans échec avec prise en charge réseau "puis tent à nouveau de telecharger ton navigateur ou de faire la mise à jour W7 (qui reinstallera IE au passage)
Si ce n'est toujours pas ça, es-ce que tu peux télécharger certains fichier?
Rencontres-tu d'autres problèmes?

J'éspère que ma réponse t'aidera
0
En fait je parlais des options de sécurité dans (outils, options internet, sécurité, personnalisé le niveau) je l'ai mis au plus bas.

mais j'ai aussi essayé en mode sans echec et le même problème se produit. Aucun fichier ne peut être téléchargé, la seule chose que je peux enregistré sur mon disque dur a partir d'internet se sont des images (enregistrer sous).

Je vais essayer de télécharger le navigateur à partir d'un autre ordinateur et le mettre sur un clé usb.

à part ça je n'ai pas d'autre problème

Merci quand même pour ta réponse! Je vais continuer d'essayer et de chercher une solution
0
En fait je parlais des options de sécurité dans (outils, options internet, sécurité, personnalisé le niveau) je l'ai mis au plus bas.

mais j'ai aussi essayé en mode sans echec et le même problème se produit. Aucun fichier ne peut être téléchargé, la seule chose que je peux enregistré sur mon disque dur a partir d'internet se sont des images (enregistrer sous).

Je vais essayer de télécharger le navigateur à partir d'un autre ordinateur et le mettre sur un clé usb.

à part ça je n'ai pas d'autre problème

Merci quand même pour ta réponse! Je vais continuer d'essayer et de chercher une solution
0
tapaleurre Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 1
10 juil. 2013 à 00:49
Bonsoir,
Par "changer les paramètres de sécurité" tu parles du mode sans échec?
Si ce n'est pas le cas essaye de presser F8 au démarrage de ta machine et séléctionne "mode sans échec avec prise en charge réseau "puis tent à nouveau de telecharger ton navigateur ou de faire la mise à jour W7 (qui reinstallera IE au passage)
Si ce n'est toujours pas ça, es-ce que tu peux télécharger certains fichier?
Rencontres-tu d'autres problèmes?

J'éspère que ma réponse t'aidera
0