Panneau de config ne trouvant plus mes logiciels
DeZiiLus
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Freakin Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freakin Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors j'explique ma situation. J'ai du réinstaller mon OS Windows 7 faute d'une fausse manipulation d'un membre de ma famille.. Enfin bref j'en viens au vif du sujet. J'ai fait toutes les mises à jour que Windows Update m'est demander, j'ouvre le panneau de configuration et la, 5 programmes. J'ai une vingtaine de jeux et une dizaine de logiciel qui avant se voyer dans ce fameux panneau mais qui maintenant ne se voit plus, faute de la réinstallation de mon OS je suppose. Est ce possible de faire réapparaître tous ces programmes pour pouvoir à l'avenir les installer/réparer ou autre ? En passant la par la base de registre peut être ?
Cordialement, DeZiiLus
Cordialement, DeZiiLus
A voir également:
- Panneau de config ne trouvant plus mes logiciels
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Logiciel calepinage panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Connaitre sa config pc - Guide
1 réponse
MDRRR, c'est une blague ?? LOOL
Une fois que tu as réinstallez ton OS tu n'a plus aucun fichier installer LOL x'D
Ou tu peut juste voir t'es fichiers d'avant si tu n'a pas tout supprimez
Vas dans le disque dur C:\ le disque ou Windows est installer ensuite il y aura Windows.old et normalement tout tes fichiers sont stocker dedans.
Une fois que tu as réinstallez ton OS tu n'a plus aucun fichier installer LOL x'D
Ou tu peut juste voir t'es fichiers d'avant si tu n'a pas tout supprimez
Vas dans le disque dur C:\ le disque ou Windows est installer ensuite il y aura Windows.old et normalement tout tes fichiers sont stocker dedans.