Sécurité d'une session.

KrashC Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KrashC Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant. J'ai pu remarquer que ma gentille maman, pouvait aller sur ma session quand elle le voulait si elle passait par les paramètre de mon ordinateur malgré que j'ai un mot de passe et que je sois la session administratrice. J'entends par là, qu'elle s'amuse a retirer mon mot de passe pour aller voir. Et ma question est : Comment faire pour bloquer complètement ma session aux autres utilisateurs de cet ordinateur, pour que PERSONNE ne puisse y entrer. Par exemple si il est possible de rajouter un deuxième mot de passe. Je veux juste garder ma vie un temps soit peu privée.
Merci beaucoup pour la réponse.

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonsoir , et bien il suffit de faire passer le compte de ta gentille maman en standard au lieu de compte admin . Cordialement
0
KrashC Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ça que je ne comprends pas, il l'est..
0
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Est tu sur que tu es admin ? Cordialement
0
KrashC Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ! Il est bien marqué !
0

C'est vraiment étrange il n'y a que deux manières de faire ce que tu me dis , et , sans vouloir t'offenser je doute que ta mère sois reine de l'informatique , mais bon , en fait le mieux c'est de créer une autre session à toi admin avec un mot de passe compliquer et nouveau , et de le noter nul part . Cordialement
0

Pas de problèmes ! En tout cas merci :)
0