Ordi impossible a lancer
trebiac
-
trebiac Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trebiac Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense être victime d'un sal plan. J'ai laissé mon ordi libre d'accès, un gars a branché son tél dessus et depuis impossible de le faire partir. Il s'allume, la page 7 apparaît et toc Ça plante. J'ai pas de sauvegarde, je suis pas bon du tout et je suis bien dans la
m. Si quelqu'un a une solution. Franchement merci d'avance.
Je pense être victime d'un sal plan. J'ai laissé mon ordi libre d'accès, un gars a branché son tél dessus et depuis impossible de le faire partir. Il s'allume, la page 7 apparaît et toc Ça plante. J'ai pas de sauvegarde, je suis pas bon du tout et je suis bien dans la
m. Si quelqu'un a une solution. Franchement merci d'avance.
A voir également:
- Ordi impossible a lancer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
trebiac
Merci pour ta réponse. Mais hélas oui. J'ai essayé et Ça me plante juste avantde démarrer. Comprend pas!
tebiac
Merci pour ta réponse mais Hélas oui. Je comprend pas.
tebiac
Merci pour ta réponse mais Hélas oui. Je comprend pas.
re
ok moi je ferais celà :
au démarage je tapoterais sur f8
j'irais dans reparer http://www.chantal11.com/wp-content/uploads/2010/05/1-r%C3%A9parer-lordinateur-ch.jpg
tu choisi la langue
tu met ton mot de passe si tu en as un
et tu restaure a une date antérieur au problème
ok moi je ferais celà :
au démarage je tapoterais sur f8
j'irais dans reparer http://www.chantal11.com/wp-content/uploads/2010/05/1-r%C3%A9parer-lordinateur-ch.jpg
tu choisi la langue
tu met ton mot de passe si tu en as un
et tu restaure a une date antérieur au problème
Bonjour
merci pour vos réponses
je suis passé par F9 sur seven et j'ai fais un "windows setup", du coup j'ai perdu mes données non sauvegardées, irrécupérables? (je suppose) mais bon ça fonctionne. Va't-il y avoir des séquelles?
merci pour vos réponses
je suis passé par F9 sur seven et j'ai fais un "windows setup", du coup j'ai perdu mes données non sauvegardées, irrécupérables? (je suppose) mais bon ça fonctionne. Va't-il y avoir des séquelles?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question