Windows 7 64 ou 32 bits

Fermé
LOLO - 20 août 2013 à 01:53
 LOLO - 20 août 2013 à 02:14
Bonjour,

je dois ré installer un windows 7 car suite a une DLL manquante il ne se lance plus
je nai aucune idée du contenu et mon ami non plus bien sur!!
il avait un windows xp pro sp3 et j aimerai mettre un SEVEN
pour commencer, et sans avoir accés a ses configuration , dois je installer en 32 bits ?
daprés le forum le plus propre serait 64 bits, enfin d aprés ce que j ai compris !!
Tout ce que je sais cest que se sera pour une utilisation special musique et travail de son numerique(je connais pas le nom des logiciels utilisés)
un tit coup de pouce serait le bienvenue^^
Merci

A voir également:

2 réponses

Salut

Ça dépend de la configuration.

Comme d'habitude et pour ne pas changer: si tu as un processeur compatible 64 bits et 4Go de RAM ou + => 64 bits

Si tu as un processeur 32 bits et/ou moins de 4Go de RAM => 32 bits.

Il est inutile de mettre un OS 64 bits avec moins de 4Go de RAM et c'est vraiment pas nouveau ^^

En plus de ça il faut avoir les drivers compatibles Windows 7 pour le Pc en question, et parfois c'est pas gagné avec un "vieux" Pc de marque.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Donc cela dépend des 4 Go de RAM je vois!!!

sous bios avant même de booter sur le cd ou clé windows seven je peux le voir ??

il est la le problème cest la configuration entiere du PC !! et bien sur mon pote ne

peut pas m aider sur les details de la machine !!

enfin deja jai la base pour 32/64 bits MERCI BIEN !! ;)
0