A voir également:
- Windows 7 64 ou 32 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 32 ou 64 bits - Guide
- Word gratuit windows 7 32 bits - Télécharger - Traitement de texte
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 20/08/2013 à 02:04
Modifié par Scarface72 le 20/08/2013 à 02:04
Salut
Ça dépend de la configuration.
Comme d'habitude et pour ne pas changer: si tu as un processeur compatible 64 bits et 4Go de RAM ou + => 64 bits
Si tu as un processeur 32 bits et/ou moins de 4Go de RAM => 32 bits.
Il est inutile de mettre un OS 64 bits avec moins de 4Go de RAM et c'est vraiment pas nouveau ^^
En plus de ça il faut avoir les drivers compatibles Windows 7 pour le Pc en question, et parfois c'est pas gagné avec un "vieux" Pc de marque.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ça dépend de la configuration.
Comme d'habitude et pour ne pas changer: si tu as un processeur compatible 64 bits et 4Go de RAM ou + => 64 bits
Si tu as un processeur 32 bits et/ou moins de 4Go de RAM => 32 bits.
Il est inutile de mettre un OS 64 bits avec moins de 4Go de RAM et c'est vraiment pas nouveau ^^
En plus de ça il faut avoir les drivers compatibles Windows 7 pour le Pc en question, et parfois c'est pas gagné avec un "vieux" Pc de marque.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Donc cela dépend des 4 Go de RAM je vois!!!
sous bios avant même de booter sur le cd ou clé windows seven je peux le voir ??
il est la le problème cest la configuration entiere du PC !! et bien sur mon pote ne
peut pas m aider sur les details de la machine !!
enfin deja jai la base pour 32/64 bits MERCI BIEN !! ;)
sous bios avant même de booter sur le cd ou clé windows seven je peux le voir ??
il est la le problème cest la configuration entiere du PC !! et bien sur mon pote ne
peut pas m aider sur les details de la machine !!
enfin deja jai la base pour 32/64 bits MERCI BIEN !! ;)