Lecture impossible de vidéos Gopro Hero3 Black Edition

Mamayo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mamayo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Gopro Hero3. J'ai un Pc Acer Aspire qui fonctionne avec Windows 7.

Premier problème: La lecture directe de la vidéo est impossible quelque soit le logiciel (Windows Media Player, VLC...). Il faut la convertir à chaque fois. J'ai donc téléchargé le logiciel spécial GoPro pour que mes films ne soient plus en MP4 mais en AVI.
C'est Maintenant qu'arrive mon deuxième problème: Jusqu'à présent j'arrivais, une fois la conversion effectuée à lire les vidéos via le lecteur Windows Media Player et c'était impeccable. Mais, aujourd'hui elles ne se lisent plus correctement; l'image est au ralentie et le son, du coup est décalé par rapport à l'image.

Aidez moi! :)
Merci de me donner vos réponses! Mais s'il vous plaît, soyez clairs car je suis Nulle Nuulle en informatique. Merci de votre compréhension. :)
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir Mamayo,
Autant le dire de suite, connais pas cette caméra mais un collègue en a une, il vient de faire la mise à jour sur le site et tout semble fonctionner.
Voir peut-être à faire la même chose, sur cette PAGE par exemple !
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
Mamayo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir glg29,
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas encore ce que j'attendais... J'ai déjà téléchargé ce logiciel que tu as mis en lien il y a peu de temps et toutes les mises à jours sont faites!
Là mon problème principal c'est surtout que je ne peux plus lire mes vidéos et c'est très embêtant...
Bref, merci à toi quand même, et si quelqu'un d'autre à une réponse, ou une solution, je suis preneuse. :)
0