Les discussions
Bloqué au démarrage de windows (7) !
Hello ! Depuis ce matin quand j'ai essayé de l'allumer, mon PC (fixe) se bloque sur l'écran de démarrage de Windows. Je suis sous Windows 7, j'ai ...
Formatage
Bonjour, Alors voilà, j'ai un probook 4525s comme ordinateur portable avec comme OS Windows 7 Pro OA et Ubuntu. Je voudrais formater mon ordinateu...
Ecran blanc au démarrage
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5551 avec windows 7 home premium. lorsque je démarre mon pc l'écran devient blanc tant-que le pc foncti...
Shockwave flash
Bonjour, lorsque je joue a des jeux sur facebook apparait comment résoudre ce problème et apres voila ce que j ai en plus : pouvez vous...
Dll de type api-ms-win-core-xxxxxxxx.dll
j'ai pas trouvé sur le net une version windows 7 x64 de ce DLL ""api-ms-win-core-interlocked-l1-2-0.dll" Aidez moi SVP; Sinon: Es qu'il y a on a un...
Uand l'outil sfc /scannow ne répare pas ?
Bonjour, https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system#CBS%20log j'ai ...
Installation
Bonjour, G un petit souci avec mon pc portable g tt perdu en changeant de disque dur car il était hs mais maintenant il y a plus rien même Windows...
Téléchargement impossible
Chaque fois que je veux télécharger, j'ai un message d'erreur: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Cordialement
Ordi ne s'eteint plus !! aidez moi :'(
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé les paramètre d'usine sur mon ordi et que j'ai fait toutes les mises à jours , celui-ci ne veut plus s'éte...
Point de restauration
Résolubonjour, je ne peux plus créer de point de restauration, la protection système est grisée, je ne peux plus non plus faire de sauvegarde. Y a t il un...
Bloquer le téléchargement avec un mot de passe
Résolubonjour a tous svp comment bloquer le téléchargement d un fichier avec mot de passe sur chrome et internet. merci
Problème pour faire un téléchargement
Bonjour, Lorsque je veux télécharger un logiciel, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer c...
Outlook 2010
Comment grossir la police à l'impression du calendrier Outlook 2010 sous Windows 7?
Pc qui rame
bonjour a tous et toute voici mon problème (je suis sous windos 7 et mon pc portable un acer) après des mise a jours de Windows , mon pc rame !...
Mises à jour automatiques
Bonjour, S'il vous plaît, aidez-moi : Windows update me propose des mises à jours mais à chaque tentative d'installation elles échouent. Aidez-moi à...
Fichier zip
Bonjour, j'ai télécharger un jeu, et il m'est arrivé en Zip. , mais je ne sais pas comment installer ce jeu. Pouvez-vous m'aider ?
Fichier explorer.exe supprimé par erreur
Bonjour, J'ai supprimé par erreur dans le gestionnaire de tâches de Windows, dans processus, "explorer.exe" J'ai redémarré mon ordinateur en mode s...
Loupe
RésoluBonjour, Comment empêcher l'installation systématique de la loupe à chaque démarrage de l'ordinateur ? Dans l'option ergonomie il n'existe que "activ...
Configurer mon 7 de manière optimale
RésoluBonjour, J'ai installé windows seven professionnel en 64bits sur mon ordinateur portable neuf en début d'année, et visiblement, je n'ai pas fait l...
Probléme lors de la mise en veille
Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran qui doit normalement éteindre mes écran après 10 min d'inactivité, et mais malheureusement c'est comme ça : ...
Copier un raccourci dans la barre des tâches, sans l'épingler
Bonjour Je souhaite, sous Windows 7, insérer un raccourci (vers mon drive) dans la barre des tâches. Windows m'impose d'épingler ce raccourci à ...
Soucis pc qui s'éteint instantanément
Bonjour / Bonsoir , je vous explique mon soucis , aujourd'hui j'allume mon pc , je vais sur YouTube comme a mon habitude , sauf que la , un écran etra...
Pb de coonection pole emploi sos
Bonjour, je n 'arrive pas à me connecter sur le site de pole emploi alors qu 'avant cela fonctionner tres bien merci pour votre réponse zhan...
Mon pc portable ne reconnait pas les ports usb
Bonjour, mon pc portable ne reconnait plus de port USB même mon impriment qui es aussi un port USB vraiment aider moi je sais plus quoi faire mon sy...
Profil utilisateur supprimé par erreur windows 7
Bonjour, Mon profil administrateur sous windows 7 s'est retrouvé corrompu (ne me demander pas comment, ni pourquoi) et impossible à charger. J'a...
Plus d'espace sur mon disque c: et d: et drole de dossiers
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis 1 an environ, je n'ai plus d'espace libre sur mon disque local C: et sur le D: non plus ( c'est un asu...
Augmentation de la capacité du disque dur interne en c:
RésoluBonjour, Avec Windows 7 Peut on augmenter la capacité du disque dur interne en C: par un disque dur externe USB ? Si oui comment faire ? ...
Téléchargement refusé
Bonjour, Problème pour télécharger : vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.
Le fameux "boot mgr is missing..." pour installer win7
Bonjour, Alors j'ai bien vu que cette question a été posé un bon million de fois, mais pour l'instant aucune des solutions proposées n'a marché. V...
Ordinateur en panne
Bonjour je ne sais pas du tout e qui 'est passer mais d un seul coup mon ordi a fermer et quand je l'ai rouvert il était trouble j'ai refait une inst...
Formater windows 7 avec acer
Bonsoir, Voilà j'ai un très très gros problème. Je veux formater mon PC portable ACER Aspire 7715. Ou plutôt le remettre à la valeur d'usine. Je t...
Formater wind 8 par win 7
Bonjour, j'ai achete un Pc portabl COMPAQ CQ58 cori3 avec un windows 8 est je voulu le reinstaller avec wind 7. ce Pc est en mode UEFI il ne me ...
Bibliothèques : je n'y comprends rien....
Bonjour Je souhaite retrouver rapidement toutes mes vidéos, photos, musique et documents se trouvant sur mon pc. Tous mes dossiers et fichiers sont d...
Menu démarer / barre des tache / volet windows
RésoluBonjour, Ma barre des tâche (Démarer) à changer. Avant l'icône démarer était un "gros bouton" et le volet windows était transparent ! maintenant le...
Blue screen juste avant arret
Bonjour, depuis que j'ai essayé de faire les mise à jours(arrivé du blue screen) windows, j'ai donc du faire une réparation du démarrage (mise à jou...
Mises à jour intempestives
Bonjour, Windows n'arrête pas de vouloir lancer des MAJ au moment du démarrage, pendant l'utilisation et au moment de la fermeture (en gros tout...
Pc qui ne veut pas se formater
bonjour à tous voila mon souci je possède un hp touchsmart 7320 et je voudrai le formater, le remettre en mode usine mai le problème c'est que il n...
Comment faire pour que l'onglet s'ouvre automatiquement en grand
Le 1er onglet du bureau s'ouvre en demi format puis si je le "baiss" les autres s'ouvrent en grand Merci de vos répose
Compte admin supprimé, compte restant avec mot de passe perdu...
Bonjour à tous, j'ai essayé de trouvé une discussion qui pouvait contenir tous mes problèmes en un seul mais je n'ai pas trouvé... Je me permets do...
Mon ordi se met en veille
Bonsoir tout le monde. Bref, ça fait un bail que j'ai un problème dans mon ordinateur portable,à chaque fois que j'allume ma webcam avec ' ManyCam ' o...
Problème activation licence windows
Bonjour à tous, comment-allez vous ? Alors, voila j'ai un gros problème. Je possède un pc portable Samsung avec windows 7 intégré à l'achat Or ça f...
Installation windows 7
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de dupliquer Windows 7 depuis un PC sur le quel il est installé vers un autre PC ? Et si c'est p...
Problème après restauration à une date antérieure
Bonjour Hier, mon ordinateur semblait ne plus capter aucun réseau wifi. Le problème venait semble-t-il de ma carte réseau. J'ai tenté une restauratio...
Run dll prob lors du demarrage de c:/users/moi/cnmss
Bonjour, au démarrage et même pendant que j'utilise mon ordinateur au cours de la journée j'ai une série de messages d'erreur qui s'ouvrent sponta...
Chkdsk ne peut continuer en mode lecture seule
COMMENT CORRIGER CHKDSK NE PEUT CONTINUER EN MODE LECTURE SEULE SUR WIN 7 64
Freeze et ralentissements
Bonjour/bonsoir à tous ! depuis quelques temps, je subis un petit soucis d'ordre technique dirons nous :) voila mon soucis : a chaque démarrage de ...
Installation de microsoft .net framework 4 problème
Bonjour à tous, après avoir installé un jeu sur steam, j'ai eu ce message qui est apparu: "Impossible d'effectuer l'installation. Détails: La même ...
Probleme après ré-installation
Bonjour, Je viens de remettre au paramètre d'usine un PC portable Samsung via la touche F4, tout se passe bien jus'au moment ou il redémarre il m'...
Partition disparue !!!
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement un pc toshiba avec ubunto, mais j'ai voulu installer windows 7 dessus, mais pendant l'installation ça m'a été im...
Déplacer un fichier
Bonjour a tous Voila j'ai un petit problème. Mon PC a 2 disque dur un SATA de 500 go et un SSD de 128 go. Windows 7 est installé sur mon SSD. Seuleme...