Les discussions

Pc qui rame

bonjour a tous et toute voici mon problème (je suis sous windos 7 et mon pc portable un acer) après des mise a jours de Windows , mon pc rame !...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Maloutre

Mises à jour automatiques

Bonjour, S'il vous plaît, aidez-moi : Windows update me propose des mises à jours mais à chaque tentative d'installation elles échouent. Aidez-moi à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier zip

Bonjour, j'ai télécharger un jeu, et il m'est arrivé en Zip. , mais je ne sais pas comment installer ce jeu. Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier explorer.exe supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur dans le gestionnaire de tâches de Windows, dans processus, "explorer.exe" J'ai redémarré mon ordinateur en mode s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
vincedu18570

Loupe

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher l'installation systématique de la loupe à chaque démarrage de l'ordinateur ? Dans l'option ergonomie il n'existe que "activ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer mon 7 de manière optimale

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows seven professionnel en 64bits sur mon ordinateur portable neuf en début d'année, et visiblement, je n'ai pas fait l...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
astuces72

Probléme lors de la mise en veille

Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran qui doit normalement éteindre mes écran après 10 min d'inactivité, et mais malheureusement c'est comme ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tribun

Copier un raccourci dans la barre des tâches, sans l'épingler

Bonjour Je souhaite, sous Windows 7, insérer un raccourci (vers mon drive) dans la barre des tâches. Windows m'impose d'épingler ce raccourci à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tribun

Soucis pc qui s'éteint instantanément

Bonjour / Bonsoir , je vous explique mon soucis , aujourd'hui j'allume mon pc , je vais sur YouTube comme a mon habitude , sauf que la , un écran etra...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tribun

Pb de coonection pole emploi sos

Bonjour, je n 'arrive pas à me connecter sur le site de pole emploi alors qu 'avant cela fonctionner tres bien merci pour votre réponse zhan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Edawards

Mon pc portable ne reconnait pas les ports usb

Bonjour, mon pc portable ne reconnait plus de port USB même mon impriment qui es aussi un port USB vraiment aider moi je sais plus quoi faire mon sy...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Neo-Network

Profil utilisateur supprimé par erreur windows 7

Bonjour, Mon profil administrateur sous windows 7 s'est retrouvé corrompu (ne me demander pas comment, ni pourquoi) et impossible à charger. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Ghamory

Plus d'espace sur mon disque c: et d: et drole de dossiers

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis 1 an environ, je n'ai plus d'espace libre sur mon disque local C: et sur le D: non plus ( c'est un asu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bendrop

Augmentation de la capacité du disque dur interne en c:

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 7 Peut on augmenter la capacité du disque dur interne en C: par un disque dur externe USB ? Si oui comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jeannets

Téléchargement refusé

Bonjour, Problème pour télécharger : vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
madmyke

Le fameux "boot mgr is missing..." pour installer win7

Bonjour, Alors j'ai bien vu que cette question a été posé un bon million de fois, mais pour l'instant aucune des solutions proposées n'a marché. V...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
avalon95

Ordinateur en panne

Bonjour je ne sais pas du tout e qui 'est passer mais d un seul coup mon ordi a fermer et quand je l'ai rouvert il était trouble j'ai refait une inst...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
cannicule

Formater windows 7 avec acer

Bonsoir, Voilà j'ai un très très gros problème. Je veux formater mon PC portable ACER Aspire 7715. Ou plutôt le remettre à la valeur d'usine. Je t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
cstl3722

Formater wind 8 par win 7

Bonjour, j'ai achete un Pc portabl COMPAQ CQ58 cori3 avec un windows 8 est je voulu le reinstaller avec wind 7. ce Pc est en mode UEFI il ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
najib

Bibliothèques : je n'y comprends rien....

Bonjour Je souhaite retrouver rapidement toutes mes vidéos, photos, musique et documents se trouvant sur mon pc. Tous mes dossiers et fichiers sont d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
yvonG

Menu démarer / barre des tache / volet windows

 Résolu

Bonjour, Ma barre des tâche (Démarer) à changer. Avant l'icône démarer était un "gros bouton" et le volet windows était transparent ! maintenant le...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Vincent

Blue screen juste avant arret

Bonjour, depuis que j'ai essayé de faire les mise à jours(arrivé du blue screen) windows, j'ai donc du faire une réparation du démarrage (mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
NomNom

Mises à jour intempestives

Bonjour, Windows n'arrête pas de vouloir lancer des MAJ au moment du démarrage, pendant l'utilisation et au moment de la fermeture (en gros tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Akylusion

Pc qui ne veut pas se formater

bonjour à tous voila mon souci je possède un hp touchsmart 7320 et je voudrai le formater, le remettre en mode usine mai le problème c'est que il n...

39 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
zakibeny1

Comment faire pour que l'onglet s'ouvre automatiquement en grand

Le 1er onglet du bureau s'ouvre en demi format puis si je le "baiss" les autres s'ouvrent en grand Merci de vos répose

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Vince58110

Compte admin supprimé, compte restant avec mot de passe perdu...

Bonjour à tous, j'ai essayé de trouvé une discussion qui pouvait contenir tous mes problèmes en un seul mais je n'ai pas trouvé... Je me permets do...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
glipp

Mon ordi se met en veille

Bonsoir tout le monde. Bref, ça fait un bail que j'ai un problème dans mon ordinateur portable,à chaque fois que j'allume ma webcam avec ' ManyCam ' o...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moulayhmed97

Problème activation licence windows

Bonjour à tous, comment-allez vous ? Alors, voila j'ai un gros problème. Je possède un pc portable Samsung avec windows 7 intégré à l'achat Or ça f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lilidurhone

Installation windows 7

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de dupliquer Windows 7 depuis un PC sur le quel il est installé vers un autre PC ? Et si c'est p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème après restauration à une date antérieure

Bonjour Hier, mon ordinateur semblait ne plus capter aucun réseau wifi. Le problème venait semble-t-il de ma carte réseau. J'ai tenté une restauratio...

40 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tanteelise

Run dll prob lors du demarrage de c:/users/moi/cnmss

Bonjour, au démarrage et même pendant que j'utilise mon ordinateur au cours de la journée j'ai une série de messages d'erreur qui s'ouvrent sponta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Chkdsk ne peut continuer en mode lecture seule

COMMENT CORRIGER CHKDSK NE PEUT CONTINUER EN MODE LECTURE SEULE SUR WIN 7 64

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Freeze et ralentissements

Bonjour/bonsoir à tous ! depuis quelques temps, je subis un petit soucis d'ordre technique dirons nous :) voila mon soucis : a chaque démarrage de ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Edawards

Installation de microsoft .net framework 4 problème

Bonjour à tous, après avoir installé un jeu sur steam, j'ai eu ce message qui est apparu: "Impossible d'effectuer l'installation. Détails: La même ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Edawards

Probleme après ré-installation

Bonjour, Je viens de remettre au paramètre d'usine un PC portable Samsung via la touche F4, tout se passe bien jus'au moment ou il redémarre il m'...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
AlexandreParis13

Partition disparue !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un pc toshiba avec ubunto, mais j'ai voulu installer windows 7 dessus, mais pendant l'installation ça m'a été im...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
intheshadows

Déplacer un fichier

Bonjour a tous Voila j'ai un petit problème. Mon PC a 2 disque dur un SATA de 500 go et un SSD de 128 go. Windows 7 est installé sur mon SSD. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
alb03

Mon ordinateur ne détecte plus windows !

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'étais en train de jouer à un jeu sur mon pc portable (qu'il fait bien tourner) quand soudain il crash.. Je l'ai rallumé...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter des images sur clefs usb

 Résolu

Bonjours à tous, Étant novice en informatique, j'aurai voulu savoir comment faire pour exporter des images de mon ordinateur portable (Windows 7) v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
^Abel^

Windows ne trouve pas javas?

J'ai téléchargé un logiciel de Karaoké Plarpebu pour l'exécuté il me dit que Windows ne trouve pas java w. J'ai mis à jour Java et j'ai le même messag...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Tonton_2

Can not open file c recovery.dat

Bonjour j'ai besoin de votre aide mon ordi, un asus sous windows 7, est completement planté sur la page blanche error en gros en rouge : can not open...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bendrop

Fichiers téléchargés supprimés

Bonjour, J'avais une quantité importante de fichiers que j'avais téléchargés ( nombreux en pdf ), j'ai voulu en supprimer un et tout a disparu. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
poupougne13

Probleme avec work sur aspire one aod 260

BONJOUR voilà, cet ordinateur possède deux disques durs : acer et android jusqu'à ce jour mes documents étaient enregistrés sur le disque ACER ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kigane

Mises à jour de sécurité

mon pc ne capte pas 3 mises à jour de sécurité cumulative pour internet explorer 11 de39,5, 45, et 14, 9 Mo et 1 mise à jour pour Mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
BmV

De freedos à windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Windows 7 téléchargeable gratuitement sur un nouveau pc portable (MSI) qui a pour l'instant F...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater un hp pavilion dv6

Bonjour, je voudrais savoir comment formater un hp pavilion dv6 sans cd de formatage merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
android tech

Formatage

Bonjour,puis je formater plusieurs fois sans aucune conséquences ou bien c'est à éviter ?je viens de re formater et c'est en anglais,dois-je re re for...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
yantop

Sur internet,,, la barre avec le x à droite disparait..que faire

Donne moi la façon la plus simple

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
moskito53

Proc. inactif 99% pendant chkdsk

Bonjour, Je fais un scan checkdisk en ayant coché les 2 case pour réparer les secteurs défectueux. Normalement ce processus devrait prendre une gra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows update

Bonjour, voila j'essaye de metre ajour ce pilote mais cela ne va pas a chaque fois erreur est-ce-que on pourait m'aider? merci SAMSUNG Electronics C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 42 634