Bootmgr absent
RésoluBonjour, alors voila je suis en mode grosse panique la je pense que j ai fait une connerie mais je sais pas du tout comment la rattrapé.... j'ai r...
Bonjour, alors voila je suis en mode grosse panique la je pense que j ai fait une connerie mais je sais pas du tout comment la rattrapé.... j'ai r...
Comment faire pour mettre une image dans une question?
Bonjour, J'ai plusieurs fichier .pl (perl) j'aimerais changer l'icone. (En ce moment pour mes fichier pl j'ai le même icone que celui des fichier ...
Bonjour, j'étais sous XP mais le système d'exploitation n'est plus pris en compte. Je voudrais passer à Windows 7 sachant que je suis sensé ne pas pa...
Bonjour, J'aimerai savoir comment reparer l'ordinal 459 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques urlmon.dll. SVP aidez moi, Merc...
Bonjour, Je suis sous Windows 7. Lorsque je vais dans le lecteur windows media voir le fichier JPG images, je me rends compte que la moitié au moins...
Bonjour, Comme je suis nouveau je me présente, Ludovic, 18 ans, étudiant en génie mécanique à Mulhouse Je vous écris aujourd'hui car j'ai été c...
Bonjour, j'ecris ce message pour vous dis que mon windows 7 plante et il est toujours bloqué. comment j'evite le blocage et accelerer le pc, ai...
Bonjour, J'ai essayé de trouver un logiciel de capture d'ecran simple et j'ai trouvé sur microsoft . Il paraitrait qu'il existerait dans (tous les ...
Bonjour, Quand j'allume mon PC il fait des mises à jour en boucle pendant qqs minutes avant d'ouvrir ma session. Merci pour votre aide.
Bonjour, je vien d'achater un nouveau pc avec windows 7 . Apres l'installation de 7 je me suis rendu compte que internet ne fonctionner pas. Je p...
Bonjour,jai un PC portable à sus x54h et je ne parvient pas a restaurer avec mes CD il me marque qu'il ne trouve pas CD et que le temps de 20seconde e...
Bonjour, J'essaye d'installer windows 7 sur un pc, mais quand je lance le CD (CD non officiel de windows) au demarrage de l'ordinateur, apres ''wi...
Bonjour, j'ai trouvé des brides de réponse à mon problème, réponses que je suis en train de tester, mais dans le cas où ça ne marcherait pas je v...
Bonjour, Tout le monde sais comment s'installe les mises à jours sous Windows. Soit quand on clique sur le bouton "Arrêter". Par défaut cela ce fa...
Bonjour, Aujourd'hui je souhaite enregistrer mon film qui est enfin fini. Le son et le montage achevé, je lance l'enregistrement. Après quelques m...
Bonjour, j'ai lu cette astuce : https://www.easytutoriel.com/masquer-nom-utilisateur-ecran-ouverture-windows.html Et j'ai essayé d'ouvrir la Straté...
Bonjour à tous ! voici mon soucis : Je joue sur le jeu les royaumes renaissants. Pour accéder à une fenêtre qui me semble être un pop up, mais san...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable avec Windows 8, et celui que j'utilise le plus est sous Windows 7. Seulement nos cher amis de M...
Bonjour tout le monde ... avant quelque jours j'avais quelque problèmes au niveau de la mise a jour de Windows 7 on m'as proposer d'installer trois ...
bonjour et merci d'avance aux personnes de bonne volonté... depuis quelques jours je reçois chaque jour des mails d'un site que je ne connais absol...
Bonjour, Merci a tout ceux qui peuvent m'aider J'ai un pc packard bell et depuis que j'ai essayer de le remettre en état d'usine Il s'allume et ...
Bonjour, Bonsoir à tous , voilà mon petit problème: Je travaille avec Windows 7 depuis quelques mois, mais j'ai un petit souci avec des CD et DVD su...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ecrant ce met en veille quand je visionne soit un DVD soit un site ou il y a de la vidéo...puis un message " en...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer, ni même à désinstaller... Suite à des problèmes de mises à jour sur les produits Adobe, j'ai fait plusieu...
Salut, Depuis un certain temps je n'arrive plus a installer un certain nombre de logiciels tels que WAMP EASYPHP et toutes autres formes d'anti-spyw...
Bonjour, office 2007 gratuit version français Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, J'ai voulu installer ubuntu il y a quelques temps sur mon ordi, mais j'ai du faire une erreur dans le partitionnement et plus rien ne d...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur s'arrête subitement et m'affiche un écran bleu avec ce message Ecran bleu affiche STOP: 0x00000...
Bonjour , J'ai un vieux disque dur avec un OS XP installé dessus , je voudrais le formater , mais ... , je veux absolument récupéré les données pr...
Bonjour, comment ouvrir un fichier HTM sur Windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
BONJOUR. JE VOUDRAIS INSTALLER WIND 7 ACTUELLEMENT J AI VISTA MAIS JE DESIRERAI SAVOIR SI C MIEUX ET QUEL EN EST L INTERET ? MERCI...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'eteint tout seul après avoir affiché un bluescreen. Lors du redémarrage voici le message que Window m'envo...
Bonjour, J'ai depuis hier soir ( Sois le 24 Juin 2014 ) un problème survenu d'un coup. Je jouais à League Of Legend puis d'un coup mon écran c...
Bonjour à tous. En premier lieu je vous explique la situation J'ai un pc portable ASUS X70A (W7) qui ne marche plus et un Packard bell easynote...
Bonjour, Je vais essayer d'être bref: -Page bleu au démarrage; -Problème: Unmountable boot volume -Sous: Windows 7 J'ai essayé, mais en vain: ...
Bonjour, j'ai un problème avec le pc cleaner pro .je voudrais le desactiver ,mais ça marche pas quand je joue à des jeux ça me ralentie et entre temps...
Bonjour, Ai à nouveau besoin de vos services si vous voulez bien... Merci d'avance Mon lecteur DVD ne se lance pas et je ne peux donc visionner mes...
bonjour suis suis en mode echec depuis ce matin plus de son sur mon pc et cartes windows desactivees!! arrive pas a corriger les problemes!! si vous p...
Bonjour, J'ai un problème avec mon tablette PC Lenovo. Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus utiliser mon PC sans sélectionner l'option au ...
Bonjour, J'aimerais vidé totalement mon DD mais pour ça il faut d'abord que je garde mes fichier sur un DD externe et je me posais une question: "Que...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère et un processeur. CM: gigabyte H87M D3H Processeur Intel i5 4690 J'ai monté l'ensemble à la pl...
Salut le monde! Comme l'indique le titre, depuis peu, des BlueScreen font leur apparition aléatoirement et même, 1 fois sur 3 (environ), avant l'...
Bonjour, mon PC ne démarre plus, il reste blocké sur l'écran "Toshiba Leading innovation" depuis tôt ce matin, et il refuse de s'allumer, j'ai...
Bonjour, Je sais que cette demande peut s'apparenté a une forme de piratage mais ce n'est pas mon cas. Je suis informaticien et développe des logi...
Bonjour, voila cela fait maintenant plus de 3 mois que ce message d'erreur apparais et que j'essaye de résoudre ce problème mais en vain. Pour fa...
Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur j'ai un écran noir et je ne peux donc rien faire. Pas de signal vidéo. J'ai une carte graphique. Lorsque j'essai...
salut... comment installer WINDOWS PACK 1 pour windows 7; ce qui va me permettre de mettre à jour mon explorateur EXPLORER
Bonjour bonjour ! Je viens à vous parce que j'ai un petit soucis (et normal, c'est le but de ce forum ahahaha...). J'ai récupéré le PC de ma pet...
Bonjour, quand je veux copier un fichier dans un dossier patage on me dit:
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7