Bootmbr manquant

Fermé
perfid Messages postés 50 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 19 août 2013 à 16:23
perfid Messages postés 50 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 19 août 2013 à 16:26
Bonjour a tous sa va vous allez bien ???Bonjour j'ai voulu supprimer une partition de démarage pour la recréer mais cela ne marchais pas avec windows j'ai donc redémarer sur cette mm partition de démarage et l'est formaté dans le utilitaire d'instalation de windows.
J'ai ensuite voulu démarer sur ma partition principal qui contient le windows seven pro que j'ai et la sa me met bootmbr manquant. J'ai testé le logiciel super grub disque mais il ne démarre pas je pense a cause du fichier je crois que c bootini qui doit etre manquant mais j'en suis pas sur lol
donc je voudrai savoir si vous avez une solution merci lol
Je n'ose pas faire une clef bootable avec le windows seven pro sur l'ordi de mon père car j'ai un virus et j'ai pas envie qu'il se transmette quand je copirai quandje crérait la clef windows seven bootable afin de réparer le bootmbr manquant ou réinstaler windows simplement a partir de cette clef.
Je suis actuelement en train de télécharger Hiren's boot cd donc je l'espère vide de virus j'èspere qu'il n'est pas plein de virus keyloggers ou atre lol
Merci

3 réponses

perfid Messages postés 50 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
19 août 2013 à 16:23
Je suis actuelement en train de télécharger Hiren's boot cd donc je l'espère vide de virus j'èspere qu'il n'est pas plein de virus keyloggers ou autre lol
Merci
*
0
perfid Messages postés 50 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
19 août 2013 à 16:25
super grub disk ne se lance pas c'est peut etre a cause du boot.ini manquand je sais pas trop lol mais il met un écran noir avec un curseur qui clignote lol
lol*
lol*
lol
*
lol
*
lol*
lol*
Je ne sais pas de koi sa vient si vous avez une idée Merci
lol*
lol*
lol
*
lol
*
lol*
lol*
Merci
0
19 août 2013 à 16:26
Aussi je voudrai savoir si le bootmbr de xp est le mm que celui de seven auquel cas j'utiliserai le cd d'xp pour le réparer merci lol
et dsl pour les lol*
lol*
J'ai des tocs je m'en scuse lol
Merci
0