Problème avec l'ouverture de services.msc

Fermé
Showkoballs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 19:35
Showkoballs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 21:39
Bonjour,

Je vous remercie déjà par avance d'être venu sur ce poste, donc voici mon problème :
Sur mon ordinateur (Windows 7) je tente de résoudre un problème (un autre) et pour le résoudre j'ai besoin d'aller sur "services.msc", je suis donc aller dans "Démarrer" pour écrire "services" et l'ouvrir mais il ne s'ouvre pas et le message d'erreur suivant apparaît :
"C:\Windows\system32\services.msc
Le services ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé".
J'ai donc essayer comme je l'ai vu sur un autre poste d'aller dans "Démarrer" puis "Exécuter" pour écrire "cmd" et enfin dans cmd écrire "services.msc" mais cela ne change rien et j'ai encore le même message d'erreur que celui ci-dessus j'aimerai savoir comment ouvrir "Services" pour régler mon autre problème, voilà-tout.

En attendant votre réponse qui sera lue, je vous remercie de m'aider.

1 réponse

je ne suis pas teetohr et on ne se connait pas irl
18 août 2013 à 20:09
bonjour ma petite chouquette

je suis sincerement navrer de te voir galere a ce point

merci de venir manger des nems chez moi ce soir

a+
0
Showkoballs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 21:39
Ne faites pas attention à lui...
0