Réinitialiser ou formater

beyza63 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour je vous dérange mais pourriez-vous m'aider en effet je voudrais réinitialiser ou formater enfin de faire comme je l'ai acheté mon ordinateur portable de la marque asus il est sous windows 7. J'ai un peu chercher sur internet mais ils ont fait avec un cd qui a été forni avec l'ordinateur et moi j'en ai pas du tout un cd donc je vous pris de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Appuie sur F9 au démarrage du PC:
https://www.informatruc.com
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&m=N90SV&os&no=1775
1
beyza63 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa y est je suis en train de le faire merci beaucoup de ton aide :) et je voudrais savoir sa prend combien de temps??
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas exactement, je pense à environ 40 minutes.
Une fois fini, tu as certainement un antivirus de pré installé, qui doit être périmé, il faut le désinstaller proprement, il y a des outils sur le net pour le faire, avant d'en remettre un autre.
Il faudrait faire aussi toutes les mises à jour Windows Update, avant d'installer autre chose, il doit y en avoir pas mal à faire, à la rigueur, si le SP1 n'est pas installé, tu peux le trouver sur le net et l'installer directement, ça te gagnera du temps sur les mises à jour.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Pourquoi veux tu le réinstaller d'usine?
0
beyza63 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que sa beug :(
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

Le DVD de restauration n'est pas fourni, c'est à toi de le créer.

Quel est le modèle exact de ton portable ? quel est ton système et quelle version ?
0