Trouver le programme définissant un raccourci Shift+F1 à F10

Fermé
zorba1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 19 août 2013 à 05:31
 zorba1 - 20 août 2013 à 05:40
Bonjour à tous,
je viens de mettre en service un PC HP Pavilion dv6 sous Windows 7, édition familiale premium. Tout se passe à peu près bien, sauf que je ne peux lus utiliser mon éditeur Latex (TexMaker), ce dernier ne reconnaissant plus les raccourcis habituels de ce programme (touches Shift+F1 à F10), ces combinaisons ne réagissent plus.
J'ai remarqué que le raccourci Shift+F9 affiche une petite fenêtre similaire à celle que l'on utilise pour régler le son dans des vidéos. Pour les autres raccourcis, il n'y a rien de visible à l'écran.
Ma question : comment trouver le programme qui définit ces raccourcis pour les changer, ou supprimer le programme si ce dernier ne m'est pas utile?

J'ai regardé, sans rien changer ni trop savoir l'usage les drivers du clavier, il ya 2 choix le I8042prt.sys et le kbdclass.sys.

SI quelqu'un peut m'aider à m'en sortir, je le remercie d'avance.
Bonne journée à tous.

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
19 août 2013 à 05:45
Bonjour.
C'est un nouveau portable ?
C'est en tous les cas un bas de gamme.
Et pour les raccourcis cela change d'un pc et d'un système a un autre.
0