Probleme quand je suis repasser sur windows 7
simondu59249
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
batleforc Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batleforc Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai remit windows 7 hier car je n'aimait pas windows 8 mais depuis que j'ai installer windows 7 ma carte graphique (AMD radeon ha 5400 series) est reconnue par le nom de "carte graphique VGA standard"
que faire ??
merci de vos reponces !! :)
j'ai remit windows 7 hier car je n'aimait pas windows 8 mais depuis que j'ai installer windows 7 ma carte graphique (AMD radeon ha 5400 series) est reconnue par le nom de "carte graphique VGA standard"
que faire ??
merci de vos reponces !! :)
A voir également:
- Probleme quand je suis repasser sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
et quand je vais dans le gestionaire de pheripherique je voit un triangle jaune indiquant "attention" et du coup je ne paut plus jouer a dayz :s
et quand je vais dans le gestionaire de pheripherique je voit un triangle jaune indiquant "attention" et du coup je ne paut plus jouer a dayz :s