Depanage

Fermé
eloubi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 21:15
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 23 sept. 2013 à 21:56
bonjour j'ai fai un recovery de seytéme sur mon pc et j'ai perdu tous mes donnés que faire pour les récuper ?

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 55
23 sept. 2013 à 21:56
Bonsoir,

Faire un RECOVERY c'est faire une réinstallation "d'usine" du système, donc la machine se retrouve à l'état comme quand tu l'a reçue aux premiers jours, VIDE de données personnelles.

Il se pourrait, mais je ne le garantie pas, que tu peux suivre l'exemple d'un disque formaté ou devenu "illisible".

- Procure-toi l'un des logiciels de récupération de données, EaseUS Data Recovery Wisard par exemple, c'est payant, la version d'essaie te permet de récupérer 1Go. Installe le sur une autre machine.

- Tu installes ton disque sur cette autre machine ou en externe via un boitier ou un adaptateur USB.

- Lance l'analyse de ce disque, ce sera long, et peut-être très très long. Le résultat s'affiche avec ne liste de fichiers nommés par ordre croissant et dont les types (Word,Excel, Jpg, Mp3.....) sont exacts.

- Tu les sauvegardes dans les disque de la machine avec lequel tu es en train de travailler.

Voilà, si tu te sens capable de le faire et si tes données sont assez important pour que ......

MAIS je répète, ce n'est qu'une suggestion, je ne peux pas te garantir le résultat.

BONNE CHANCE.
0